Autosize des colonnes d'une ListBox

Le
Apitos
Bonjour à tous,

Comment puis-je rendre autosize le redimensionnement des colonnes
d'une ListBox ?

Voila un début.

http://cjoint.com/?kxnQCAG3Lf

Merci.
JPMonnier
regarde cette parte de ta proc, et change les paramètres de ta listbox1
ListBox1.Width = 30 + Cw1 + Cw2
Me.Width = ListBox1.Width + 20
CommandButton1.Left = (Me.Width / 2) - (Me.CommandButton1.Width / 2)--
Cordialement

"Apitos" news:
[...]

Le #17624911
Bonjour JPMonnier

regarde cette parte de ta proc, et change les paramètres de ta listbox1
ListBox1.Width = 30 + Cw1 + Cw2
    Me.Width = ListBox1.Width + 20
    CommandButton1.Left = (Me.Width / 2) - (Me.CommandButton1.Width / 2)--

Que devrais-je changer dans ces lignes ? Pas compris !!
JPMonnier
Le #17625301
Essaie de mettre 130 au lieu de 30
--
Cordialement

"Apitos" news:
Bonjour JPMonnier

[...]

Le #17625861
Ca n'arrange pas les choses !

Toujours la premiere colonne n'est pas dimensionner par rapport à son
contenu !