Autre chaine ??

Le
PPbal
Bonjour à tous,

Pour des raisons de mauvaise réception par l'antenne terrestre, j'ai
installé une parabole pour recevoir TF1, FRANCE 2,3,5(Arte) Canal+ et M6.

Je suppose d'après la doc du démodulateur que je suis orienté sur
Télécom 2B.

Ma question est de savoir s'il est possible de recevoir d'autres chaines
gratuite sur ce satellite. Un collègue m'a dit qu'il recevait TMC. Est
ce possible ? Et si oui, où peut-on de trouver les réglages ?

Merci d'avance.
Thierry VIGNAUD
Le #8703041
On Wed, 16 May 2007 14:08:36 +0200, PPbal

[...]

C'est exact sur 11474 V en analogique
Mais attention ce type de diffusion ne semble pas avoir vocation à
perdurer dans un monde satellite qui bascule de plus en plus vers le
numérique, cela semble expérimental.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Ausene By Serge Surpin
Le #8703011
"Thierry VIGNAUD" message de news:
On Wed, 16 May 2007 14:08:36 +0200, PPbal
Mais attention ce type de diffusion ne semble pas avoir vocation à
perdurer dans un monde satellite qui bascule de plus en plus vers le
numérique, cela semble expérimental.

oui mais ils l'ont annoncé officiellement !
s.
vidéo33
Le #8702991
> Je suppose d'après la doc du démodulateur que je suis orienté sur
Télécom 2B.

Pour infos il y a longtemps que T2B n'existe plus
il s'agit de AB3 mais c'est en effet toujours le 5° Ouest
cartomi
Le #8702971
vidéo33 vient de nous annoncer :

Pour infos il y a longtemps que T2B n'existe plus
il s'agit de AB3 mais c'est en effet toujours le 5° Ouest

Voui, mais comme on a oublié de prévenir les chinois, les docs
mentionnent encore T2B (verifié sur un kit "low cost" posé le mois
dernier..) et puis à vrai dire, l'utilisateur lambda , il s'en fout un
peu... ;-)

--
amicalement
Bochets34
Ausene By Serge Surpin wrote:
oui mais ils l'ont annoncé officiellement !
s.

quoi donc? qu'ils émettent? que c'est provisoire ?

j'ai du louper quelque chose
Ausene By Serge Surpin
Le #8702911
quand on fait une annonce de sa présence sur un satellite, c'est tout sauf
du provisoire
mais le définitif ne dure que jusqu'à ce que ça s'arrête !

--
S.
"Bochets34" 464bf141$0$3274$
[...]

Le #8702901
cartomi a écrit :
[...]

Merci à tous pour les infos. J'ai réglé TMC et ça fonctionne très bien.
jerome balti
Le #8702871
> quand on fait une annonce de sa présence sur un satellite, c'est tout sauf du
provisoire
mais le définitif ne dure que jusqu'à ce que ça s'arrête !

oui, cf , je crois, les aller retours d'euronews en sat analogique il y
a quelques années

--
chambres d'hôtes à Lafrançaise !
http://www.la-maison-du-saula.fr
[...]

question : est-ce que Euronews l'avait annoncé ?
réponse : non

s.
Kyle Katarn
Le #8702351
Thierry VIGNAUD news::

C'est exact sur 11474 V en analogique
Mais attention ce type de diffusion ne semble pas avoir vocation …
perdurer dans un monde satellite qui bascule de plus en plus vers le
num‚rique, cela semble exp‚rimental.

expérimental ? avec de l'analogique ?

pour un musée ?