autre présentation de la question

1 réponse
Sycora
Bonsoir
Pourquoi , lorceque je sélectionne une cellule n'importe ou sur une
feuille
du tableur "Open Office" et que j'essaie d'y entre un chiffre ou une
lettre,
le fait d'appuyer sur une touche du clavier ça sélectionne automatiquement
la même cellule, mais dans la colonne "I" ??
Merci

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 3007 courriers indésirables
sur 10063 messages reçus.

1 réponse

DanielCo
Bonsoir,
Peux-tu mettre un classeur exemple sur www.cjoint.com et pposter ici le
lien généré ?
Cordialement.
Danniel

Bonsoir
Pourquoi , lorceque je sélectionne une cellule n'importe ou sur une feuille
du tableur "Open Office" et que j'essaie d'y entre un chiffre ou une lettre,
le fait d'appuyer sur une touche du clavier ça sélectionne automatiquement
la même cellule, mais dans la colonne "I" ??
Merci

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 3007 courriers indésirables sur
10063 messages reçus.