autre présentation de la question

Sycora
Bonsoir
Pourquoi , lorceque je sélectionne une cellule n'importe ou sur une
feuille
du tableur "Open Office" et que j'essaie d'y entre un chiffre ou une
lettre,
le fait d'appuyer sur une touche du clavier ça sélectionne automatiquement
la même cellule, mais dans la colonne "I" ??

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 3007 courriers indésirables
sur 10063 messages reçus.

DanielCo
Bonsoir,
Peux-tu mettre un classeur exemple sur www.cjoint.com et pposter ici le