Autre question sur word vs access

Le
Berny
Re bonjour,

Lorsque je suis en word et que j'auvre une base de données pour faire
une fusion, word me présente la table de ma base et une requête
(pourtant j'ai 6 requêtes dans cette base), comment arrivé à voir
toutes les requêtes de ma base.

Re merci,

Berny
Eric

As-tu essayer la manip que je t'indiquais dans ton post du 16/10
intitulé Produire un document texte

--
A+
Eric