Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #26236162
Solanar a exposé le 02/07/2014 :
http://minilien.fr/a0of6q

quelle frimousse !
quel regard, quels yeux, quels joli cheveux la poupette !
j'aurais préféré un cadrage vertical en revanche, ça coupe vraiment
très près en bas, mais c'est peut être possible ?
j'aime beaucoup l'éclairage doux et le modelé, rien de criard, de
gueulard, parfaitement adapté et dirigé, je suppose que c'est éclairage
naturel, un contre balancement peut être ?

--
ricco
--

---
Birdy
Le 02/07/2014 12:52, Ricco a écrit :
[...]

tiens, pour une des rares fois ou il y une bonne photo, presque personne
ne réagit ?

GhostRaider
Le #26236982
Le 02/07/2014 11:40, Solanar a écrit :

http://minilien.fr/a0of6q

Très mignonne.
Et ce qui est extraordinaire, c'est qu'on voit exactement quelle visage
cette petite fille aura à l'âge adulte.
La revenante
Le #26236972
GhostRaider avait énoncé :
[...]

Il lui manque juste (au sujet) le petit pétillement de l'enfance. Elle
pose gravement...

C'est une belle photo sinon, techiquement elle semble faire
l'unanimité.
Photo
GhostRaider avait énoncé :

+1

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net

Ho, quelle belle photo de belle petite fille!
Vraiment, superbe photo.

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
Solanar
http://minilien.fr/a0of6q

Ho, quelle belle photo de belle petite fille!
Vraiment, superbe photo.

Superbe photo, pas vraiment, mais
la petite fille est jolie, ça ok......
Ricco
Le #26242202
JF avait énoncé :
"Dominique (de Corse)" 1lo806g.1q0y7071ybtvxgN%
[...]

c'est pas parce que le modèle est joli que la photo sera bonne ?
le pire étant de faire de mauvaises photos de quelque chose de laid.

--
ricco
--

---
Elephant Man
Le 04/07/2014 à 10:30, Ricco a écrit :

c'est pas parce que le modèle est joli que la photo sera bonne ?
le pire étant de faire de mauvaises photos de quelque chose de laid.

Bonne question, peut-être que si on cherche vraiment à faire quelque
chose de très très laid, on touche au sublime.
JF
Le #26242392
"Elephant Man"
[...]

Y'en a qui ont su faire ça avec des portraits de sdf, alcolos,
des zéléphant men ou women aussi .......