un autre toutou

Le
Pierre-Marcel
Delestaque
Le #19174141
Pierre-Marcel wrote:
manifestement ce chien attendait le RER :')

http://i88.servimg.com/u/f88/12/58/30/04/111.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/12/58/30/04/210.jpg

Visiblement, s'il le rate, il pourra courrir après :=)
il avait son ticket ?

--
G.Ricco
Pierre-Marcel
Visiblement, s'il le rate, il pourra courrir après :=)
il avait son ticket ?

Je n'ai pas l'impression, en tout cas son propriétaire qui ne l'a
laisser photographier était plus ennuyé par l'absence de muselière que
de titres de transport pour le faire voyager jusqu'à Paris...... B-)
Delestaque
Le #19174211
Pierre-Marcel wrote:
[...]

Oui, ils doivent payer demi tarif, et pour la muselière, c'est vrai
normalement je crois qu'il doit en avoir une.
ceci dit, en voyageant sur la plate forme, et comme ce n'est pas un animal
classe un ou deux ?
Ca m'est arrivé de voyager avec mon chien sur le réseau banlieue Paris, ça
n'a pas raté : contrôle, il rapplique vers moi, à peu près sûr que je n'ai
pas de billet pour le chien, raté....
J'ai crû entendre un soupir de désappointement !

--
G.Ricco
Pierre-Marcel

Et comment tu trouves les photos ;o)
Delestaque
Le #19177901
Pierre-Marcel wrote:
Delestaque a exposé le 23/04/2009 :
pour le chien, raté....

Et comment tu trouves les photos ;o)

bien ?

--
G.Ricco
markorki
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

une muselière à un colley ? depuis quand ces bestioles sont-elles
considérées comme dangereuses ?

Je me souviens d'une "Diane", cousine de Lassie, que je visitais presque
tous les jours en allant à l'école, certains soirs elle faisait même le
poney... c'était les sixties, et ses maitres ne me connaissaient pas
(autrement que comme "le gosse qui dit bonjour au chien en passant"), ni
mes parents.
Delestaque
Le #19183201
markorki wrote:
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

C'est pas ça, c'est le réglement ferroviaire qui veut ça, avant, je prenais
le train sans pb ni muselière, je n'en ai jamais eu d'ailleurs, je prenais
un biffeton demi tarif et ça roulait, mais tout devient draconien,
compliqué, réglementé, normé, normalisé,
le moins qu'on puisse dire c'est que le berger d'Ecosse n'est pas vraiment
une teigne, ni mon Korthal précedent et Drathaar actuel.

[...]

Comme je suis un de ces vieux cons , j'ai bien aimé aussi cette époque, à
Aix en Provence, quand on pense que le vulgus burdigalien n'était
probablement pas encore un spermatozoÏde dans les burnes de son père !

--
G.Ricco