http://www.cjoint.com/c/FIeiAhyVtj5
Stephane Legras-Decussy
Le #26408854
Le 04/09/2016 10:28, Photo a écrit :
Ma petite contribution à ce sujet...
http://www.cjoint.com/c/FIeiAhyVtj5

dans le genre photo contemporaine, c'est très très réussi.
harmonie des couleurs, attitude des bestiaux, grain bizarre,
tout y est, j'aime beaucoup.
Laszlo Lebrun
Le #26408866
Ma petite contribution à ce sujet...
http://www.cjoint.com/c/FIeiAhyVtj5

Ah mais non mais! C'est du n'importe quoi!
On ne s'improvise pas photographe de chevreuil flou!
Il faut apprendre le bougé du Maître en personne.
D'abord c'est pas du flou mais du bruit.
Bon c'est zoli, mais on n'a pas le droit d'appeler ça de ce grand nom
prestigieux, sans l'accord écrit de la Haute Autorité.
--
Stop TTIP / CETA !
Photo
Le 04/09/2016 à 18:31, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Je suis désolé d'avoir pu froisser le grand maitre du flou...
--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 04/09/2016 à 18:37, Photo a écrit :
[...]

Je l'ai transférée ici :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI958&showÊt
On peut lui mettre des étoiles...
GhostRaider
Le #26408872
[...]

Merci d'être intervenu à ma place, je n'aurais pas pu le faire sans
déchoir et sans que mon immense modestie en souffre.
Comme je l'ai souvent dit, le "Chevreuil flou" a été souvent imité, mais
jamais égalé, en voici encore la preuve.
En effet, comme "La Joconde", il est inimitable, c'est une borne
immuable dans le ciel radieux de l'Art.
GhostRaider
Le #26408871
[...]

Tu ne m'a pas froissé, bien évidemment. J'ai toujours considéré ces
imitations malhabiles comme une sorte d'hommage, largement mérité.
Mais vois-tu, il faudra beaucoup travailler sur mes modèles et
travailler encore et encore pour arriver à quelque chose de simplement
présentable ici (et je ne parle pas d'ailleurs).
Les voici pour ton édification.
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIerAQt5rOm_Chevreuil-flou-net-001.jpg
A droite, le chevreuil net, photo banale sans intérêt que n'importe quel
enfant de 5 ans peut réaliser avec son téléphone.
A gauche, le chevreuil flou dont tu dois t'inspirer à défaut de pouvoir
l'égaler.
Photo
Le #26408873
Le 04/09/2016 à 19:30, GhostRaider a écrit :
[...]

C'est édifiant mais cela demande beaucoup de pratique.
--
http://grenault.net/accueil.htm