Aux courses.

Le
Marechal Nouvoilat
http://www.cijoint.fr/cj201106/cijFV3E1Xa.jpg

Parfois dans son disque dur on retrouve des choses pas si nulles.
Les 3 points forts, c'est du brutal, j'en conviens, mais il va de soi
que la composition est l'effet d'une pure coïncidence; avec des
bourrins lancés au galop, on ne réfléchit pas, on shoote.
J'aime bien la lumière, le rendu des matières, les couleurs
la tension qui se dégage de la photo.
C'est cadré serré (trop ?) mais avec un 400 fixe la plage de
manoeuvre est vraiment réduite, un 70-300 aurait été mieux adapté.
filh
Le #23481811
[...]

Sympa... heureusement qu'il y a la toque à pois ...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org