Aux créateurs de faqOE.com

Jacquou
Pour JCeel, Paskal et autres.
Bonsoir à tous,
Dans le cinémascope de Paskal sur la config manuelle d'ADSL pour wanamou,
n' y a-t-il pas un beug dans le choix du type de modem. (
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm )
Il est dit de cocher un modem RTC, alors que si on est en ADSL, ne
faudrait-il pas cocher (et non pas pacochère ;0) ) le choix n°2 pour un
modem DSL ???
Merci de vos lumière, car je n'ai pas encore ADSL dans ma cambrouze, mais
FT l'a annoncé et écrit à M. le Maire avec tambours et trompettes.
Mais le choix du 2ème type de modem me paraît plus logique...
?-|

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====

Jceel
Bonjour *Jacquou* qui nous a dit
[...]

tu coches le modem qui est installé dans ton ordi...
oui... notre ami Pascalou a mélangé le 8,35 qui est DSL et la connexion
RTC
il a du le faire exprès pour ne plus voir de messages d'adorateurs de la
secte de Waagaadoogoo ici
rofl rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Paskal
Bien vu Sniper, t'as visé juste !
;-)

Le modem USB adsl est aussi un modem d'accès à distance.

--
@+
Paskal (MVP)

Il est dit de cocher un modem RTC, alors que si on est en ADSL, ne
faudrait-il pas cocher (et non pas pacochère ;0) ) le choix n°2 pour
un modem DSL ???

Non, la page est juste. Il est bien précisé en tête de page "Sous
Windows XP, avec un modem USB"
Le modem ADSL sur USB se configure comme un modem RTC. Seul le modem
ADSL sur Ethernet se configure via l'option 2, et encore, sous réserve
de diponibilité de PPPoE.
J'avais cru moi aussi bien faire en utilisant les autres options, ça
ne marche pas :-/ (Modem Alcatel USB)

Jacquou
"Paskal" a écrit dans le message de
| Bien vu Sniper, t'as visé juste !
| ;-)
|
| Le modem USB adsl est aussi un modem d'accès à distance.

> [...]

OK, pigé.
Ne pas confondre modem ADSL et ligne DSL
Merci beaucoup et @ +