AV 92: 1 carte mère Elitegroup K7S5A + processeur Athlon 1900 XP avec radiateur-ventilo +512Mo Sdram PC133

VN
Je vends pour cause emploi multiple:
1 carte mère Elitegroup K7S5A avec tous ses nappes et son cdrom de pilote,
1 processeur Athlon 1900+ avec radiateur-ventilo de marque Thermal take,
1 barrette de Sdram 512Mo PC 133 de fabrication Singapore,
Le tout pour 150¤.
Démo possible.
A venir chercher à Montrouge 92. Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Je donne à l'acheteur 1 boitier moyenne tour ATX avec alim 300Watts.
Cordialement.

rider-X
"VN" a écrit dans le message de news:
42c430f9$0$26250$
[...]