AV 92 : 1 disque dur 2.5p avec la restauration d'usine pour portables TOSHIBA models : 4070, 4090, 4100

4 réponses
VN
Disque dur Toshiba 2.5pouces avec installation origine d'usine,
pour portables Toshiba modèles:
4070 ou 4090 ou 4100(peu importe s'il s'agit de série CDT ou XCDT...).
Capacité 4.1Go
Etat nickel, pas de secteur défectueux.
Vendu avec license Windows 98 Seconde Edition
(cd d'origine+doc+étiquette autocollant avec numéro d'installation)
Le tout pour 160 euros.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92 avec votre portable en bon état de marche.
Envoi possible en colissimo pour 10 euros de frais. Emballage soigné.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

4 réponses

Bertrand
Le tout pour 160 euros.

toujours aussi drole :)

Kotlent
En effet, ça ne rigole pas.
Ca aurait été un 10 Go au moins et avec XP, pourquoi pas mais là... Il va
falloir attendre longtemps que qqu'un de particulièrement attaché à son
vieux portable avec son vieux Windows ait son DD qui claque.
XxMen
C'est tout 160 ?

cela vaut à peine le prix occasion: 60 euros ton disque!

mais bonne chance qd même! tu ne va pas trouvé des pigeons ICI

"VN" a écrit dans le message de
news:4123b076$0$26993$
Disque dur Toshiba 2.5pouces avec installation origine d'usine,
pour portables Toshiba modèles:
4070 ou 4090 ou 4100(peu importe s'il s'agit de série CDT ou XCDT...).
Capacité 4.1Go
Etat nickel, pas de secteur défectueux.
Vendu avec license Windows 98 Seconde Edition
(cd d'origine+doc+étiquette autocollant avec numéro d'installation)
Le tout pour 160 euros.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92 avec votre portable en bon état de marche.
Envoi possible en colissimo pour 10 euros de frais. Emballage soigné.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

News
In news: VN Nous tapotais:
Disque dur Toshiba 2.5pouces avec installation origine d'usine,
[..................................]
Le tout pour 160 euros.
[.................................]
Cordialement.

Hé bé tu rigole pas toi mon gars....