AV 92 : 1 ordinateur portable TOSHIBA 300CDT

VN
Ordinateur portable TOSHIBA model 300CDT
Processeur Pentium 166MHz MMX
Ram 80mo
Disque dur 20Go
Lecteur de Cdrom
Lecteur de disquette
Ports: USB, série et //
Vendu avec alim-chargeur et batterie( ne tient plus la charge, prévoir
changement 1 autre)
Marche nickel sur secteur si vous décidez de ne pas changer de batterie.
Win98SE installé avec license.
Le prix : 99 euros
A venir chercher à Montrouge 92.
Démonstration possible.
Appelez-moi au 06 29 90 64 11 pour RDV.
Cordialement.

Hans
DrDooM <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message :
4504820a$0$26046$

tu critiques tu critiques mais tu n'achètes ou ne vends rien! ferme donc

ta gueule ce serait mieux!

fermer sa gueule c'est bien, encore faut il avoir de la gueule
pour pouvoir le faire ; ......, et toi t'as de la gueule?.....

Assos. W.D.A.

Le prix : 99 euros

Hargh...
35 euros c'est déjà limite...

Quand je pense que l'on en a echangé des plus puissants contre des jeux
VCS 2600...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Hans le NIAIS
"VN" a écrit dans le message de news:
4504162b$0$21320$
[...]

99 euros pour un P166 ?
Tu pêtes complètement les plombs VN !!!
C'est de l'escroquerie !!
:-(

DrDooM

Le prix : 99 euros

Hargh...
35 euros c'est déjà limite...

Quand je pense que l'on en a echangé des plus puissants contre des jeux
VCS 2600...

^^ laisse tomber VN doit vendre un truc par mois à un pigeon...

Alf92
Hans le NIAIS () a écrit
dans news:45041c7a$0$5083$ :

[...]

si y a des gens pour acheter, où est l'escroquerie ?

--
Cordialement,
Alf92

Snah
DrDooM <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message :
4505392c$0$28592$

t'as encore changé de nom toi?

non, depuis pas mal de temps, faudrait suivre doom-doom....

tu parles d'avoir de la gueule

toi, non?

mais tu devrais méditer là dessus à propos de toi...

ta gueule!.....
ça te vas comme ça?.......
non? ...........
ben alors re-ta gueule et vas te faire foutre ....
t'es en train de prendre la même route que l'ankulé de cube
et je ne vois pas pourquoi j'me priverai de t'insulter
puique t'es con comme un balai, doudoumm

DrDooM
[...]

t'as encore changé de nom toi? tu parles d'avoir de la gueule mais tu

devrais méditer là dessus à propos de toi... xD

Hans le NIAIS
450479d8$0$32650$
Hans le NIAIS () a écrit
dans news:45041c7a$0$5083$ :

[...]

Drôle de mentalité !!

DrDooM
450479d8$0$32650$

Hans le NIAIS () a écrit
dans news:45041c7a$0$5083$ :

[...]

pour un abruti t'es très mal placé pour parler de mentalité xD

1 2