AV 92 pour collectionneur : 1 Ordinateur portatif de marque COMPAQ II

VN
Ordinateur à base de intel 80286 avec écran cathodique intégré.
L'ensemble avec clavier + uc +écran est dans 1 boitier qui ressemble à 1
machine à coudre portatif.
Il y a 1 lecteur de disquette 5.25p.

Le tout marche nickel et pour 100 euros.
A venir chercher à Montrouge 92.
Démonstration possible.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

atomcomputer
Le tout marche nickel et pour 100 euros.

j'aime bien lire les blagues sur les forums :)
MOUUUUUUUARFFFF ! Trops drole celle la ! Y en a encore plein !!!
A propos, pour ne pas faire concurence, il y en a plein dans les
poubelles des décharges gratos :D
en tout cas merci pour ce méssage, cela ma bien rendu heureux pour la
soirée ;-)

--
anotherworld ...
Atomcomputer NetWork