AV et config Livebox ???

Fred
Bonjour,

Venant d'acquérir un nouveau pc sous vista, je me demandais quel AV
installer, en free ???
D'autres part, je souhaite configurer un accés à la LB via un donge wifi,
mais sans utiliser le cd d'orange qui me colle un kit totalement inutile...
Comment faire ???

Merci

Fred

Azur
J'"ai avast comme anti-virus, j'en suis plutôt satisfait (d'autre non)

Pour la mise en service de ta connexion Wifi via ton dongle USB,
tu valides sur ta LB le mode association (voir ta doc).

Tu installes ton dongle Wifi ,puis le pilotes, tu attends un peu...non pas
encore....
là !

tu entre ta clef wep et normalement ca marche.

Cela évidemment si ta LB est deja fonctionnelle.

En cas de soucis, du peux entrer dans la config de ta LB par Http
sur l'adresse 192.168.1.1 (je crois)

-azur-

"Fred" a écrit dans le message de
news: fctohs$d1q$
[...]

galida
Salut.
Solution simple mettre le cd livebox, installer la connexion et aprés test
de ligne, quitter pour eviter de charger le gestionnaire orange.
Pour info : Orange a mis en place un antispam qui filtre trop bien, mets de
coté France Telecom, des newsletters, des messages de sav, etc. Configurer
sa boîte sur le site Orange. Si vous avez un bon antispam sur votre pc, vous
pouvez mettre tous vos messages hors indesirable chez Orange, pour pouvoir
les trier sur votre PC.
--
Daniel - galida
Fred
Hello !
Ben tout est ok ; encore merci.
J'en ai profité pour virer qqes daubes, genre Norton Internet Security 2007
qui n'est de toute façon valable que 90 jours, ainsi que ce p... d'enf... de
s... de m... de google truc qui fait mouliner le pc pendant 1/4 d'heure à
chaque mise sous tension...
Là, il est nickel et le fiston en est content ; bien le principal :)

Fred

fcu0vv$e3l$