AV NIKON Coolpix 8800 VR Sous garantie

2 réponses
Bonsoir,
Je viens de passer au D70s....donc je vends tout mon matériel acheté en
France en Novembre 2004 et sous garantie jusqu'en Novembre 2006
Dans les emballages d'origine , avec factures et en parfait état de
présentation et de fonctionnement . Je préfère la remise en mains propres
(région IdF) mais si c'est nécéssaire je peux envoyer en port assuré et
dans un colis approprié. ( frais de port en +)
Pour vous donner une idée :
http://www.megapixel.net/reviews/nikon-cp8800/cp8800-genf.php
Donc voici la liste :
Coolpix 8800 VR = 540 Euros ( Prix neuf au 13/12/05 moyen 740 Euros)
Complément grand-Angle Nikon WME80 = 80 Euros
Filtre polar circulaire Nikon CP11CPL = 5 Euros
Chaque élément peut etre séparé
et pour l'acheteur du lot complet une carte compactFlash 192 Mo gratuite
Pour me joindre : a.garnon@free.fr soit sur le forum soit en direct je vous
donnerai mon N° de portable( mettre dans le titre ACH COOLPIX 8800 VR )
A+ Cordialement

2 réponses

Gérard SEEL
trop cher! neuf il est a 718 euros!!
soit 50% = 350 euros disons 400!

http://www.digixo.com/p1248-nikon.html?affiliateID=2

"@lain G" a écrit dans le message de news:
43a8372e$0$19908$
Bonsoir,
Je viens de passer au D70s....donc je vends tout mon matériel acheté en
France en Novembre 2004 et sous garantie jusqu'en Novembre 2006
Dans les emballages d'origine , avec factures et en parfait état de
présentation et de fonctionnement . Je préfère la remise en mains propres
(région IdF) mais si c'est nécéssaire je peux envoyer en port assuré et
dans un colis approprié. ( frais de port en +)
Pour vous donner une idée :
http://www.megapixel.net/reviews/nikon-cp8800/cp8800-genf.php
Donc voici la liste :
Coolpix 8800 VR = 540 Euros ( Prix neuf au 13/12/05 moyen 740 Euros)
Complément grand-Angle Nikon WME80 = 80 Euros
Filtre polar circulaire Nikon CP11CPL = 5 Euros
Chaque élément peut etre séparé
et pour l'acheteur du lot complet une carte compactFlash 192 Mo gratuite
Pour me joindre : soit sur le forum soit en direct je
vous
donnerai mon N° de portable( mettre dans le titre ACH COOLPIX 8800 VR )
A+ Cordialement

Bonjour,
je peux te l'envoyer en port payé, gratuitement ou aussi te le livrer
moi-même et te mettre quelques cartes CP1Go...........un sac et en plus
je te fais un chèque ou tu préfère du liquide ?
Trève de plaisanterie , tu vois moi aussi je suis capable d'écrire des
conneries.......;-(
Si tu as l'habitude des forums et plus particulièrement ceux qui touchent la
photo
Tu devrais savoir q'un APN sous garantie se revend environ 30% de moins que
le prix moyen du neuf
au moment de la vente.
Pour ton info , sache que ce n'est pas la première fois que je pratique ce
genre de vente
j'ai déjà vendu pas mal d'APN et j'ai toujours conservé de trés bonnes
relations avec mes acheteurs
( Fuji 4700-Coolpix 990-Coolpix 995- Minolta A1-CP 5000-CP 5700- CP
8800 )sans compter
de nombreux flashs et accesoires divers.
Donc mon annonce , je ne la modifie pas à ce jour,
Néamoins je te souhaite de bonnes fètes de Noël et peut-etre dans le sapin
un APN ?
A+Cordialement
@lain

----- Original Message -----
From: "Gérard SEEL"
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Sent: Wednesday, December 21, 2005 10:42 AM
Subject: Re: AV NIKON Coolpix 8800 VR Sous garantie

trop cher! neuf il est a 718 euros!!
soit 50% = 350 euros disons 400!

"Gérard SEEL" a écrit dans le message de news:
43a92379$0$18334$
trop cher! neuf il est a 718 euros!!
soit 50% = 350 euros disons 400!

http://www.digixo.com/p1248-nikon.html?affiliateID=2

"@lain G" a écrit dans le message de news:
43a8372e$0$19908$
Bonsoir,
Je viens de passer au D70s....donc je vends tout mon matériel acheté en
France en Novembre 2004 et sous garantie jusqu'en Novembre 2006
Dans les emballages d'origine , avec factures et en parfait état de
présentation et de fonctionnement . Je préfère la remise en mains propres
(région IdF) mais si c'est nécéssaire je peux envoyer en port assuré et
dans un colis approprié. ( frais de port en +)
Pour vous donner une idée :
http://www.megapixel.net/reviews/nikon-cp8800/cp8800-genf.php
Donc voici la liste :
Coolpix 8800 VR = 540 Euros ( Prix neuf au 13/12/05 moyen 740 Euros)
Complément grand-Angle Nikon WME80 = 80 Euros
Filtre polar circulaire Nikon CP11CPL = 5 Euros
Chaque élément peut etre séparé
et pour l'acheteur du lot complet une carte compactFlash 192 Mo gratuite
Pour me joindre : soit sur le forum soit en direct je
vous
donnerai mon N° de portable( mettre dans le titre ACH COOLPIX 8800 VR )
A+ Cordialement