av tx

3 réponses
benoit
a vendre tx 40 ch AM & FM, president nicolas, super modulation, emballage
d'origine, et micro compris + cordon pour le courant.
le tout pour 60 euros

3 réponses

Christian THOMAS
> a vendre tx 40 ch AM & FM, president nicolas, super modulation, emballage
d'origine, et micro compris + cordon pour le courant.
le tout pour 60 euros

Pas intérressant, on peu pas faire de DX avec. Il refoule les ondes
venant des pays pauvres :-). Par contre, il fonctionne très bien en
SHF sur le bord des routes, mais il faut lui rajouter l'appareil photo
avec le flash pour le nouveau mode SSPV, le seul qui peut vous
rentabiliser le poste au premier contact. ;-)

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Nostra-Tilla
"benoit" a écrit dans le message de news:
4633108b$0$19928$
a vendre tx 40 ch AM & FM, president nicolas, super modulation, emballage
d'origine, et micro compris + cordon pour le courant.
le tout pour 60 euros

pour info, Jackson 80 euros d'occase

73 la station
benoit
c'est vraiment pas cher...

"Nostra-Tilla" a écrit dans le message de news:
f11v9m$urm$

"benoit" a écrit dans le message de news:
4633108b$0$19928$
a vendre tx 40 ch AM & FM, president nicolas, super modulation,
emballage d'origine, et micro compris + cordon pour le courant.
le tout pour 60 euros

pour info, Jackson 80 euros d'occase

73 la station