AV1 et tv Hitachi

Le
isabellesuor
Bonjour,

Je viens de changer de freebox HD (v5) et lorsque je l'ouvre, elle ne s'aff=
iche pas directement sur la télé. Il faut toujours appuyer sur "AV-1" p=
our pouvoir y accéder. Pourtant, j'avais exactement le même modèle de=
box avant et elle s'affiche direct après ouverture, sur la télé.
De plus, d'après Free la freebox se configure tout seule.
Je sais que c'est juste un problème de configuration mais laquelle ?

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Je vous remercie d'avance.
thierry SALARD
Le #24857262
Le 10/10/2012 16:29, a écrit :
[...]

Ici, tu as peu de chance de recevoir une réponse.

postes plutôt sur proxad.free.adsl.tv