Avantage CW

Le
JP
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te pourrir
les QSO :)

JP vient de nous annoncer :
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te pourrir
les QSO :---)

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
JP
Le #14619021
Mauvaise pioche !

JP vient de nous annoncer :
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te
pourrir les QSO :---)

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Le #14618981
Après mûre réflexion, JP a écrit :
Mauvaise pioche !

JP vient de nous annoncer :
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te pourrir
les QSO :---)

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Pas du tout ! A part emmerder F6AYW, c'est tout ce que tu sais faire
JP
Le #14618941
T'as raison ducon, mais là ça a été efficace...
Et maintenant quel caaaalme !!!
Salut Caen-Caen !

[...]

Le #14618731
Le 03/05/2007, François Guillet a supposé :
"JP" f19fts$558$
L'avantage avec la CW c'est que t'as moins de cons qui viennent te pourrir
les QSO :---)

C'est normal, les cons ne s'emmerdent pas entre eux, ils s'entendent.

C'est vrai çà, c'est pour ça que vous êtes d'accord sur ce point.

Le #14618701
Dans son message précédent, François Guillet a écrit :

[...]

On est donc trois, collègue connard.

Non, non, pas du tout, je ne voudrais pas casser l'ambiance, et en
plus, je ne suis pas à la hauteur.
Nostra-Tilla
Le #14618641
"François Guillet" le message de news: 463a1e44$0$27786$

Trop tard ! "C'est vrai çà" prouve que tu es "d'accord sur ce point".
Tu sembles même nous surpasser en connerie, vu que tu ne t'es même pas
apperçu de ta
bévue. Tu es nommé Grand Maître de cérémonie.

Et encore, il n'a pas forcé......

Le #14618631
Le petit nazillon avait prétendu :

[...]

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, il va falloir chausser vos
double-foyers.