avantages et inconvénnient d'une chaudière classique ?

12 réponses
chaudières
je voudrais savoir les avantages et inconvénients entre une chaudière
classique et une chaudière a condensation ?

10 réponses

1 2
Lola
"chaudières" a écrit dans le message
de news:
je voudrais savoir les avantages et inconvénients entre une chaudière
classique et une chaudière a condensation ?

Mystères d'une certaine interface ? Je crains bien que "chaudières" ne se
soit fourvoyé(e).
Voir plutôt fr.rec.bricolage.

JièL
Bonjoir(c) Lola

Le 13/05/2007 15:38 vous avez écrit ceci :
"chaudières" a écrit dans le message
de news:
je voudrais savoir les avantages et inconvénients entre une chaudière
classique et une chaudière a condensation ?

Mystères d'une certaine interface ? Je crains bien que "chaudières" ne se
soit fourvoyé(e).

Mort de rire ;-)))))))
j'aurais jamais cru voir ça ;-)

Voir plutôt fr.rec.bricolage.

Moi je dirais plutôt voir une fr.greffe.cerveau ;-> parce que là,
l'interface de m*** n'excuse/n'explique pas tout

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Circé
Bonjour,

Ah la la !!! Toujours de mauvaise fois tous les deux !!!

Moi, je tape dans Word "chaudière à condensation"...
J'appuie sur la touche Alt et je clique sur le bouton gauche de ma
souris et devant mes yeux ébahis je lis :

"Au château de Saint-Brice, même la chaudière est d'exception"

Et voilà !!! ;)

Ça ne suffit pas ??? Ah bon, qu'à cela ne tienne... je descends dans la
liste et je vois "Définition d'une chaudière à condensation" et là,
avec beaucoup de doigté, je clique sur le lien et forcément j'apprends
plein de choses (grâce à Word bien sûr) comme par exemple qu'On atteint
des rendements supérieurs à 100 % avec les chaudières à condensation
et qu'on réalise ainsi des économies d'énergie significatives (plus de
30 %).

Dis donc, JièL, tu devais pas changer ta chaudière ???!!! ;))) Alors,
on dit quoi à Word ?.... ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

JièL avait énoncé :
Bonjoir(c) Lola

Le 13/05/2007 15:38 vous avez écrit ceci :
"chaudières" a écrit dans le message
de news:
je voudrais savoir les avantages et inconvénients entre une chaudière
classique et une chaudière a condensation ?

Mystères d'une certaine interface ? Je crains bien que "chaudières" ne se
soit fourvoyé(e).

Mort de rire ;-)))))))
j'aurais jamais cru voir ça ;-)

Voir plutôt fr.rec.bricolage.

Moi je dirais plutôt voir une fr.greffe.cerveau ;-> parce que là, l'interface
de m*** n'excuse/n'explique pas tout

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 13/05/2007 16:29 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Ah la la !!! Toujours de mauvaise fois tous les deux !!!

Mon foi ? connait pas ;-)

Moi, je tape dans Word "chaudière à condensation"...
J'appuie sur la touche Alt et je clique sur le bouton gauche de ma
souris et devant mes yeux ébahis je lis :

"Au château de Saint-Brice, même la chaudière est d'exception"

Vi, j'ai lu aussi que la piscine de la Couronne n'ouvrira que fin juillet.
(zut alors) Ca mène à tout les chaudières dans Word on dirait

Ça ne suffit pas ??? Ah bon, qu'à cela ne tienne... je descends dans la
liste et je vois "Définition d'une chaudière à condensation" et là, avec
beaucoup de doigté, je clique sur le lien et forcément j'apprends plein
de choses (grâce à Word bien sûr) comme par exemple qu'On atteint des
rendements supérieurs à 100 % avec les chaudières à condensation et
qu'on réalise ainsi des économies d'énergie significatives (plus de 30 %).

J'ai pas trouvé le comparatif entre les chaudière à condensation et les
chaudière nucléaire... tu as un lien ou bien faut demander sur le forum ?
;-)))))))

Dis donc, JièL, tu devais pas changer ta chaudière ???!!! ;))) Alors, on
dit quoi à Word ?.... ;)))

On dit "c'est pas complet, à quand les comparatif de chaudière" non mais !
;-)

JièL Chaud hier, mais aujourd'hui aussi

Circé
Hello !

JièL a couché sur son écran :

j'ai lu aussi que la piscine de la Couronne n'ouvrira que fin juillet.
(zut alors) Ca mène à tout les chaudières dans Word on dirait

Voui, j'ai vu ça aussi... Faudra en parler à Richard (private
joke...;))

J'ai pas trouvé le comparatif entre les chaudière à condensation et les
chaudière nucléaire... tu as un lien ou bien faut demander sur le forum ?
;-)))))))

Faut demander à Word ! C'est pas le forum qui trouve... c'est bien
connu... C'est tout juste si on a un spécialiste es-macro!... alors un
spéciale es-chaudière, tu penses... :D

Je suis sûre qu'anacoluthe n'est même pas chiche de nous trouver une
citation à propos de chaudière, alors... imagine !!!

Dis donc, JièL, tu devais pas changer ta chaudière ???!!! ;))) Alors, on
dit quoi à Word ?.... ;)))

On dit "c'est pas complet, à quand les comparatif de chaudière" non mais !
;-)

Et pis d'abord, depuis quand tu veux utiliser une chaudière nucléaire,
ça va pas la tête ?... Faut être écolo, et choisir une chaudière à
granulés de bois, ou solaire, non mais...
D'ailleurs j'ai appris, toujours par Word qu'un puits canadien c'est la
même chose qu'un puis provençal... Tu savais ça, toi ?... :D))

JièL Chaud hier, mais aujourd'hui aussi

Geo

D'ailleurs j'ai appris, toujours par Word qu'un puits canadien c'est la même chose
qu'un puis provençal... Tu savais ça, toi ?... :D))

C'est un puits sans eau.

Sans pastis non plus.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 13/05/2007 20:09 vous avez écrit ceci :
j'ai lu aussi que la piscine de la Couronne n'ouvrira que fin juillet.
(zut alors) Ca mène à tout les chaudières dans Word on dirait

Voui, j'ai vu ça aussi... Faudra en parler à Richard (private joke...;))

MDR :-)
Ca va le poursuivre toute sa vie ça ;-)

Et pis d'abord, depuis quand tu veux utiliser une chaudière nucléaire,
ça va pas la tête ?... Faut être écolo, et choisir une chaudière à
granulés de bois, ou solaire, non mais...

Ben oui, mais Word il n'en parle pas. Et si Word n'en parle pas et qu'au
contraire il cause de chaudière nucléaire c'est peut-être que c'est mieux,
non ? ;-)

D'ailleurs j'ai appris, toujours par Word qu'un puits canadien c'est la
même chose qu'un puis provençal... Tu savais ça, toi ?... :D))

J'adore la définition de Geo pour les deux ;-)

JièL Echo l'eau (surtout dans le pastaga)
Sauvons la couche d'eau jaune ;-)

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Je suis sûre qu'anacoluthe n'est même pas chiche de nous trouver une
citation à propos de chaudière, alors... imagine !!!

Hein que quoi ?

C'est quoi ce fil brûlant ? Il est temps que Joël CHAUDY ER-
ige des règles de bonne conduite (de fumée) sur ce forum ! :-D )

Anacoluthe
« Et qu'il est aux enfers des chaudières bouillantes
Où l'on plonge à jamais les femmes mal vivantes. »
-MOLIÈRE

Petit Denis
Bonsoir
Anacoluthe wrote:
C'est quoi ce fil brûlant ? Il est temps que Joël CHAUDY ER-
ige des règles de bonne conduite (de fumée) sur ce forum ! :-D )

Et on revient aux chaudières à vapeur à tubes de fumée !!!
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.mtcbsa.com/images/chaudiere-tube-fumee-iciax1.jpg&imgrefurl=http://www.mtcbsa.com/chaudiere-tube-fumee.php&h 0&w%2&sz&hl=fr&start=1&tbnid=O47Af2MAWJDDYM:&tbnhˆ&tbnw1&prev=/images%3Fq%3Dchaudi%25C3%25A8re%2Btube%2Bfum%25C3%25A9e%26svnum%3D10%26hl%3Dfr

Anacoluthe
« Et qu'il est aux enfers des chaudières bouillantes
Où l'on plonge à jamais les femmes mal vivantes. »
-MOLIÈRE

--
Petit Denis

Circé
Bonsoir anacoluthe,

Je suis très franchement épatée par ton humour à chaud...

Mais... c'est quoi c'est citation... fumeuse ?... :D

Circé

Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Je suis sûre qu'anacoluthe n'est même pas chiche de nous trouver une
citation à propos de chaudière, alors... imagine !!!

Hein que quoi ?

C'est quoi ce fil brûlant ? Il est temps que Joël CHAUDY ER-
ige des règles de bonne conduite (de fumée) sur ce forum ! :-D )

Anacoluthe
« Et qu'il est aux enfers des chaudières bouillantes
Où l'on plonge à jamais les femmes mal vivantes. »
-MOLIÈRE

1 2