Avantgo et Windows Mobile 2003

Benoit SERRA
Voici un problème déjà certainement mainte et maintes fois débattus ici

J'ai un compte avantgo depuis environ 3 ans.

Je viens de m'offrir un IPAQ 1930.

J'ai paramétré la synchronisation AVANTGO, mais quand je vais sur
favoris mobile=> avantgo, je n'ai que la page par défaut (qui est
lecture seule sur mon IPAQ d'ailleurs)

Comment accéder aux canaux avantgo ?

Toto Laframboise
J'ai eu le même probl`me dernièrement avec mon iPaq 1940...

J'ai aussi eu la solution de Compaq .... heu pardon HP !

Le problème, selon ce que m'a dit HP arrive lorsque AvantGo est déjà
installé sur le PC avant l'installation du iPaq, ce qui était effectivement
mon cas, car je l'utilisais avant avec mon Palm.

La solution est la suivante:

1 - Désinstaller ActiveSync.
2 - Désinstaller Avantgo.
3 - Supprimer les répertoires de Active Sync si il en reste après la
désinstallation.
4 - Supprimer les répertoires de Avantgo si il en reste après la
désinstallation.
5 - Boot du PC
6 - Ré-installer le Active Sync depuis le cd du iPaq

Dans mon cas ça a parfaitement foncionné.

Bonne chance!

Gilles.

PS: N'oubliez pas de vous assurer d'avoir votre nom d'utilisateur et mot de
passe Avantgo avant de procéder ...
J'ai du chercher un bon moment avant de retrouver cette information !