Avarie répétitive écran HP

4 réponses
Didio Marie-Estelle et Christophe
J'ai procédé à l'achat d'un ordinateur HP au mois de décembre 2003 dans un
magasin Darty. Depuis cette date j'ai changé à trois reprises d'écran par
des échanges standards. Samedi dernier lors de la restitution de mon
troisième écran je me suis aperçu que celui-ci aussi ne fonctionnait pas. Je
l'ai ramené aujourd'hui en demandant le reboursement de l'appareil.
Quelles sont les démarches possibles pour les obliger à me rembourser ? Suis
je dans mon droit sachant que je suis toujours sous garantie mais que la
date anniversaire approche à grand pas ?
D'avace merci.

4 réponses

Phil en XV750
"Didio Marie-Estelle et Christophe" a écrit dans le
message de news:cmo5c9$ihb$
J'ai procédé à l'achat d'un ordinateur HP au mois de décembre 2003 dans un
magasin Darty. Depuis cette date j'ai changé à trois reprises d'écran par
des échanges standards. Samedi dernier lors de la restitution de mon
troisième écran je me suis aperçu que celui-ci aussi ne fonctionnait pas.

Je
l'ai ramené aujourd'hui en demandant le reboursement de l'appareil.

Quels sont les symptomes de la panne ?
Sont-ils systématiquement les mêmes ?
Avez-vous testé avec des écrans d'autres marques ?
Le problème ne vient-il pas de votre ordianteur plutôt que de l'écran ?
Avez-vous testé les écrans défectueux sur d'autres ordinateurs ?

--
Phil en XV750..bleue ou noire suivant l'humeur

Quelles sont les démarches possibles pour les obliger à me rembourser ?

Suis
je dans mon droit sachant que je suis toujours sous garantie mais que la
date anniversaire approche à grand pas ?
D'avace merci.

Méphisto
"Didio Marie-Estelle et Christophe" a écrit dans le
message de news: cmo5c9$ihb$
J'ai procédé à l'achat d'un ordinateur HP au mois de décembre 2003 dans un
magasin Darty.

Double erreur !
Didio Marie-Estelle et Christophe
Les anomalies sont différentes à chaque fois :
- nombreux pixels défectueux (1ère panne),
- dernier tiers de l'écran dilaté vers le bas (2ème panne),
- écran éteint au bout de 2 secondes après s mise en fonction quelque soit
le niveau de démarrage de l'ordinateur (3ème panne).
Tous les tests sur les deux dernières pannes ont été testées sur un portabl
ne disposant pas du même système d'exploitation, n'étant pas relié à
Internet pour éviter un virus ou autre.
Pour les écrans d'autres marques, je n'ai pas essayé mais je suppose que
l'essai avec le portable dédouane l'ordinateur.

"Phil en XV750" a écrit dans le message de news:
cmo5lm$9fn$

"Didio Marie-Estelle et Christophe" a écrit dans le
message de news:cmo5c9$ihb$
J'ai procédé à l'achat d'un ordinateur HP au mois de décembre 2003 dans
un
magasin Darty. Depuis cette date j'ai changé à trois reprises d'écran par
des échanges standards. Samedi dernier lors de la restitution de mon
troisième écran je me suis aperçu que celui-ci aussi ne fonctionnait pas.

Je
l'ai ramené aujourd'hui en demandant le reboursement de l'appareil.

Quels sont les symptomes de la panne ?
Sont-ils systématiquement les mêmes ?
Avez-vous testé avec des écrans d'autres marques ?
Le problème ne vient-il pas de votre ordianteur plutôt que de l'écran ?
Avez-vous testé les écrans défectueux sur d'autres ordinateurs ?

--
Phil en XV750..bleue ou noire suivant l'humeur

Quelles sont les démarches possibles pour les obliger à me rembourser ?

Suis
je dans mon droit sachant que je suis toujours sous garantie mais que la
date anniversaire approche à grand pas ?
D'avace merci.

Jean34
"Méphisto" a écrit dans le message de
news:

"Didio Marie-Estelle et Christophe" a écrit dans le
message de news: cmo5c9$ihb$
> J'ai procédé à l'achat d'un ordinateur HP au mois de décembre 2003 dans

un
> magasin Darty.

Double erreur !

J'allais l'écrire.....