avast

Le
Pat O'Gaz
salut,
j'ai un collègue qui a programmé un scan au démarrage avec Avast.
Il se trouve, qu'à chaque démarrage Avast scanne systématiquement la
machine.
Comment enlever ce scan ? Dans les parametres du logiciel, je n'ai rien
trouvé.
merci
Toto
Le #16344601
*Hello* Pat O'Gaz tu disais dans
[...]

Il me semble que c'est une question qui est posée
au moment de l'installation du logiciel.
Il suffirait certainement de désinstaller, puis réinstaller
le programme en évitant de cocher la dite case.

Laurent Jumet
Le #16344791
Hello Pat !

"Pat O'Gaz"
[...]

Peut-être est-il dans le dossier Démarrage du AllUsers ou du profil du collègue.
Il peut aussi télécharger Autoruns.exe et repérer l'entrée qui lance Avast, et la mettre provisoirement hors service.

KeyID: 0xCFAF704C
530wh
Le #16346901
http://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid 070809090520AAD454Y&sh ow=7

[...]

Alain Naigeon
Le #16349481
Clic droit, Configuration, et c'est le tout premier coche
de la boîte de dialogue !!
Il faut être sous admin sinon la case est grisée.

Toto
Le #16349931
*Hello* Alain Naigeon tu disais dans
Clic droit, Configuration, et c'est le tout premier coche
de la boîte de dialogue !!
Il faut être sous admin sinon la case est grisée.

Ça c'est le test de la mémoire RAM.
La question concerne le scan de la machine.
Alain Naigeon
Le #16350091
"Toto" %23M9DhO$
[...]

Oui, en fait j'ai déliré (cliqué dans spamihilator),
j'ai honte !