Avast famillial ets il compatible avec Vista ?

Le
Az Sam
Bonjour,

TEDLT.
Notement, savez vous s'il est compatible avec Vista 32 bit version familiale
premium que l'on trouve sur la majorite des pc grand public ?
Merci.

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

pardon.. j'avais mal cherche, j'avais pas vu dans la FAQ mais c'ets ecrit
ici :

Cordialement,
Az Sam.

activision
Le #1676800
Az Sam wrote:
[...]

C'est vous que voyez vieux!
Avast, en principe est un antivirus gratos, C'est
vous qui devez aller vers la source et pas la
source venir vers vous, contrôlez votre élan
et suivez les instructions de votre vieil et
respecté AVAST

Bon jour!