Avast faux positif

Le
Roger LEDIG
Bonjour tout le monde

DTSWIZ.EXE de office 2000 PRo

détecté comme un ver même sur un disque non connecte qui sert de réserve
de secours ainsi que sur le CD d'origine

Vista me donne les versions mais pas XP j'aurai du écrire cela sur Vista

Microsoft esentials sur Vista ne détecte rien.

Avast en perte de confiance !

Si vous savez quoi faire ?

Merci à vous

Roger
Herser
Le #20646311
Roger LEDIG wrote:
[...]

Bonsoir

Envoie le fichier sur Virus Total
(semble en rade en ce moment ?)

Si aucun autre AV ne le repère, cela confirme le faux positif
Mets le en exception sur Avast
Et avertis Avast de ce faux positif

Herser
Roger LEDIG
Le #20647691
Herser a écrit :
Roger LEDIG wrote:
[...]

Bonjour

j'ai envoyé quelque chose de ce genre par une boite prévu.

pas grave en soit car c'est un fichier d'installation qui est aussi sur
un CD

je vais voir

Cordialement

Roger
Service API
Le #20678611
[...]

Avast passe son temps à générer des faux positifs.
Depuis 2 ans j'utilisais la version pro d'Avast, c'est une horreur.
Changez d'antivirus.
Pascal.
FRIMOUSE

"Service API" hf5qt7$ghc$
[...]

Ah! bon !

Personnellement, je commencerais à changer l'interface "chaise - clavier"
.... Ce n'est qu'une suggestion, bien évidemment !

Cordialement,

--
A+
FRIMOUSE

Suis très surpris de votre réponse.
Avast depuis + de 2 ans en perso + Pc des enfants (pas en
usage pro serveur-clients) et pas un faux positif.
Pas d'infection non plus.
Salutations

"Service API" message de news: hf5qt7$ghc$
"Roger LEDIG" de news:
[...]

BTB

Je confirme cette expérience.
Mais je n'ai que peu d'activité "à risque" .....

Alain L a écrit :
Bonjour,

[...]

Droger Jean-Paul
Le #20681281
Alain L a exprimé avec précision :
Bonjour,

[...]

+1 sans compter toutes les machines que je remplis ou modifie ... et
pas une réclamation; J'ai une alerte par semaine en moyenne avec 100
mails journalier venants du monde entier et une vingtaine de forums, et
les alertes sembles en général censées (du spam a priori)

with wanadoo;

Alain Naigeon
Le #20682111
"Service API" hf5qt7$ghc$
Avast passe son temps à générer des faux positifs.
Depuis 2 ans j'utilisais la version pro d'Avast, c'est une horreur.
Changez d'antivirus.
Pascal.

On dirait qu'il traîne des choses bizares chez toi, moi j'ai eu 2 cas
en 4 ou 5 ans.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Toto
Le #20683581
En réponse à *Service API*
[...]

Plutôt que de PERSIFLER sur les faux positifs (imaginaires)
d'Avast! il suffisait d'attendre la réaction de l'éditeur.
Elle a eu lieu ce matin et tout est rentré dans l'ordre.
LOUONS plutôt la rapidité de réaction d'Avast!