avast et mise a jour auto : fonctionne ?

Le
jipaih
bonjour,
N'ayant pas vu mon petit msg de mise a jour avast depuis "longtemps",
je l'ai fait en manuel et il y en avait en retardy compris du
programme avec redémarrage pc ; pourtant la maj auto est bien cochée
un pb avast ? d'autres cas ? merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
capèllu
[...]

je viens de verifier, et moi aussi la MAJ Automatique ne s'est pas
faite !
merci d'avoir prevenu !

--
;-) :-)
Par un colpu un casca l'àrburi.

Jceven
Le #1686788
Chez moi, cela s'est fait (automatique) le 11/11 vers 23 H

"capèllu"
[...]

C.Rouhault
Le #1686787

[...]

Cela fait plusieurs semaines que je m'en suis apperçu, mais comme ce
fut apres un petit nettoyage de l'ordi...je ne m'en inquietais pas.

--
Christian

"Quand la vérité sort de la bouche d'un politicien, c'est parce qu'il a
été mal cité par un journalisme."

NM
Le #1686786
hello capèllu you wrote

C'est l'AVI ( e) :-)
--
NM

Return adress valid anyway

Az Sam
Le #1686785
il vous indique qu'il n'est plus fiable.
Bien que normalement vous auriez du le lire ici ou ailleurs.
Alors je le redis : Avast c'est plus ca, il faut en changer ou bien acheter
la v Pro.

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

Le #1686599
NM a écrit
[...]

mdr mdr

--
;-) :-)
Muli matti un ne nasce.

Pierre Dalin
Le #1686598
bonjour,

mise a jour le 12 a 9h47, pas de probleme
---------------
"Az Sam" 4737f13f$0$27397$
[...]

Ludovic
Le #1686595
On Mon, 12 Nov 2007 07:22:53 +0100, "Az Sam"
il vous indique qu'il n'est plus fiable.
Bien que normalement vous auriez du le lire ici ou ailleurs.
Alors je le redis : Avast c'est plus ca, il faut en changer ou bien acheter
la v Pro.

Pas pire que les autres en appliquant
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm ...
(méthode certes personnelle mais qui fonctionne)

Cordialement,
Ludovic.

Roland Garcia
Le #1686594
[...]

http://infopubmachin

De même un RMIste n'est pas plus pauvre que Bill Gates, en ajoutant
quelques milliards...

--
Roland Garcia

Ludovic
Le #1686593
On Mon, 12 Nov 2007 23:40:53 +0100, Roland Garcia wrote:

[...]

Tiens, le virus RG est de retour... Ce n'est pas de la pub, c'est
ma façon de protéger mes PC. Tu m'excuseras si j'estime qu'un
lien, c'est plus rapide à copier-coller.

Maintenant, je te l'ai déjà dit, propose la même chose au lieu
de tes répliques stériles.

Cordialement,
Ludovic.