avec 250 euros, il faut prendre quoi?

Lo rit !
Bonjour

J'ai un budget de 250 euros...

d'après ce que j'ai pu lire ça et là, le A75 powershot est un très bon
choix (mais ce n'est qu'un 3 M)

en avez vous d'autres à me conseiller dans la meme gamme pour comparer
(si possible récents) ?

merci !
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

béber

Bonjour

(mais ce n'est qu'un 3 M)

faut reconnaître que les p'tits gars des services maketing ont drôlement
bien joué sur ce coup.

--
béber

23/06/2004 23:19:48

Lo rit !

Bonjour

(mais ce n'est qu'un 3 M)

faut reconnaître que les p'tits gars des services maketing ont drôlement
bien joué sur ce coup.

je n'ai pas compris l'allusion... Peux tu expliquer, je suis débutant
complet.

merci
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

Jil S
Le 23/06/2004, Lo rit ! a supposé :
[...]

Ou le A80, viseur numérique plus petit mai spivotant dans tous les sens
y compris la position classique, et surtout 4 Mpx

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
Jil S avait énoncé :
[...]

Euhhh, me suis trompé, le A80 est plus cher compter 335 euros - c'est
pas ta cible

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Harry COVER
Lo rit ! wrote:
[...]

Avec 250 euros j'aurais pris... ça
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000021856.html olympus c4000 très
bon rapport qualité prix à ce niveau

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

pleinair
Lo rit ! wrote:

faut reconnaître que les p'tits gars des services maketing ont
drôlement bien joué sur ce coup.

je n'ai pas compris l'allusion... Peux tu expliquer, je suis débutant
complet.

En fait pour un usage classique (souvenir, famille...) un 3 Mp est largement
suffisant, si tu tire uniquement des 10X15... Tu aura le même rendu qu'avec
un 4-5 Mp. Par contre si tu veux tirer du A4 la c'est un avantage... Donc
pour le même prix, mieux vaut prendre un bon 3 Mp avec 1 carte et une
baterie sup qu'un 5 Mp qui de toute façon dans ta gamme de prix sera
mediocre...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

mjk
J'ai un budget de 250 euros...
[...]

Le c4000 est un très bon apn qui autorise les pires manips de débutant, et

en plus il est solide le seul bémol c'est sa lenteur au déclenchement. De
plus les cartes sont des smartmédia dont les prix sont très abordables.
Conseil à suivre achat préconisé.
MJK

Rick HORET
Bonjour/soir, *mjk* tu nous disais:

(... ... ...) le seul bémol c'est sa lenteur au déclenchement.

Salut !

C'est un point souvent passé sous silence.
Pour faire de la photo sportive (moto)
quels sont les appareils bien placés sur ce point ?

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Jean-Luc L'Hôtellier
Un argentique
GuiGui

J'ai un budget de 250 euros...

d'après ce que j'ai pu lire ça et là, le A75 powershot est un très bon
choix (mais ce n'est qu'un 3 M)

Et pourquoi pas un A70 ?

1 2