Avec casque : microphone ne marche pas ??

6 réponses
j
Bonjour à tous !

Avec mon nveau casque+micro Logitech

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,crid=103,contentid=6339,detail=2

impossible de faire fonctionner le micro ... ;-(

Ds les tests de WLM , Logitech n'est même pas proposé : que la
carte-mère/puce vidéo/ audio intégrée / partout

http://www.intel.com/products/motherboard/dq965gf/index.htm

Voilà les réglages actuels =

http://cjoint.com/?cApKBKqVZm

_ J'ai dé/coché les cases
*utiliser uniquement les périph' par défaut
*Ampli microphone
= pas de changement

- Microphone est bien mis sur Enregistrement ds les Propriétés

Je tourne en rond là ...

Merci d'avance de vos lumières éclairées :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous j@ckie
http://www.vista-unlimited.fr/

6 réponses

Le Claude
Salut Jackie,

L'installation des microphones, il n'y a rien de plus vache, j'ai voulu
l'autre après midi enregistrer le ramage de ma petite fille (sous Vista) et
je n'ai pas été fichu de trouver comment ouvrir ce p...n de micro ! -:)))
Si tu es sous XP : va dans la barre des potentiomètres (dans la zone de
notification et regarde si l'entrée Micro est cochée) beaucoup ne pense pas
à ça.
Si tu es sous Vista, c'est le bouquet ! [Panneau de Configuration] ==>
[Matériel Audio] ==> [Son] ==> [Gérer les périphériques Audio] ==> onglet
[Lecture] ==> clique sur l'icône des Hauts Parleurs ==> bouton [Propriétés]
==> onglet [Niveau] ==> au curseur [Microphone] (attention il est en bas, je
ne l'avais pas vu !) tu décoches la croix rouge.

Bises -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

Avec mon nveau casque+micro Logitech

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,crid3,contentidc39,detail=2

impossible de faire fonctionner le micro ... ;-(

Ds les tests de WLM , Logitech n'est même pas proposé : que la
carte-mère/puce vidéo/ audio intégrée / partout

http://www.intel.com/products/motherboard/dq965gf/index.htm

Voilà les réglages actuels >
http://cjoint.com/?cApKBKqVZm

_ J'ai dé/coché les cases
*utiliser uniquement les périph' par défaut
*Ampli microphone
= pas de changement

- Microphone est bien mis sur Enregistrement ds les Propriétés

Je tourne en rond là ...

Merci d'avance de vos lumières éclairées :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

j
re'

"Le Claude" a écrit dans le message
news:

Salut Jackie,

L'installation des microphones, il n'y a rien de plus vache, j'ai voulu
l'autre après midi enregistrer le ramage de ma petite fille (sous Vista)
et je n'ai pas été fichu de trouver comment ouvrir ce p...n de micro
! -:)))
Si tu es sous XP : va dans la barre des potentiomètres (dans la zone de
notification et regarde si l'entrée Micro est cochée) beaucoup ne pense
pas à ça.

Coucou cher Claude !

Eh bien c'est cela que je trouve bizarre--»

la partie Microphone ( qu'on voit sur mon image ) n'apparaît pas ds la
fenêtres des potentiomètres %-(

impossible de l'ajouter ;-(

nb/ demain, je devrais recevoir la LiveCam vx5000 MS qui a un micro ...

mais on va entendre les sternes qui font des galipettes sur mon toit ...

et c'est bruyant ces bêtes là lol

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Le Claude
Salut,

Tu n'as pas regardé les autres onglets (ta saisie d'écran) 8 jours que
je n'ai plus XP et j'ai déjà TOUT oublié -:)))
Je sais que c'est vache pour le micro, il y a toujours une case qu'on oublie
de cocher, parce qu'on pense qu'elle n'a rien à faire là. Quand j'avais
installé le mien sous XP, j'étais allé à l'onglet [Matériel] faire un test
et il me semble que j'avais coché des trucs. N'ai pas peur de gafouiller !

Bisous !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"" a écrit dans le message de
news:

re'

"Le Claude" a écrit dans le message
news:

Salut Jackie,

L'installation des microphones, il n'y a rien de plus vache, j'ai
voulu l'autre après midi enregistrer le ramage de ma petite fille (sous
Vista) et je n'ai pas été fichu de trouver comment ouvrir ce p...n de
micro ! -:)))
Si tu es sous XP : va dans la barre des potentiomètres (dans la zone de
notification et regarde si l'entrée Micro est cochée) beaucoup ne pense
pas à ça.

Coucou cher Claude !

Eh bien c'est cela que je trouve bizarre--»

la partie Microphone ( qu'on voit sur mon image ) n'apparaît pas ds la
fenêtres des potentiomètres %-(

impossible de l'ajouter ;-(

nb/ demain, je devrais recevoir la LiveCam vx5000 MS qui a un micro ...

mais on va entendre les sternes qui font des galipettes sur mon toit ...

et c'est bruyant ces bêtes là lol

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Paul Atreides
Bonjour,

Dans le panneau du control de volume, êtes-vous passée dans sa "version"
enregistrement ?
Par défaut, il présente la lecture où bizarrement le micro apparait.
Cliquez sur "Options", "Propriétés" et sélectionnez "enregistrement".

http://cjoint.com/?cBkvQH0LXm

--
Cordialement
Paul Atreides

Le Claude wrote:
Salut,

Tu n'as pas regardé les autres onglets (ta saisie d'écran) 8 jours
que je n'ai plus XP et j'ai déjà TOUT oublié -:)))
Je sais que c'est vache pour le micro, il y a toujours une case qu'on
oublie de cocher, parce qu'on pense qu'elle n'a rien à faire là.
Quand j'avais installé le mien sous XP, j'étais allé à l'onglet
[Matériel] faire un test et il me semble que j'avais coché des trucs.
N'ai pas peur de gafouiller !
Bisous !

"" a écrit dans le message de
news:

re'

"Le Claude" a écrit dans le message
news:

Salut Jackie,

L'installation des microphones, il n'y a rien de plus vache, j'ai
voulu l'autre après midi enregistrer le ramage de ma petite fille
(sous Vista) et je n'ai pas été fichu de trouver comment ouvrir ce
p...n de micro ! -:)))
Si tu es sous XP : va dans la barre des potentiomètres (dans la
zone de notification et regarde si l'entrée Micro est cochée)
beaucoup ne pense pas à ça.

Coucou cher Claude !

Eh bien c'est cela que je trouve bizarre--»

la partie Microphone ( qu'on voit sur mon image ) n'apparaît pas ds
la fenêtres des potentiomètres %-(

impossible de l'ajouter ;-(

nb/ demain, je devrais recevoir la LiveCam vx5000 MS qui a un micro
... mais on va entendre les sternes qui font des galipettes sur mon toit
... et c'est bruyant ces bêtes là lol

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

j
re'

"Paul Atreides" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

Dans le panneau du control de volume, êtes-vous passée dans sa "version"
enregistrement ?
Par défaut, il présente la lecture où bizarrement le micro apparait.
Cliquez sur "Options", "Propriétés" et sélectionnez "enregistrement".

http://cjoint.com/?cBkvQH0LXm

J'avais bien coché la case Enregistrement ..
mais aussi *seulement* celle de Microphone ---»

en les cochant ttes, tout est rentré ds l'ordre ..

Le micro fonctionne ouff

mais n'apparaît pas ds la fenêtre de l'horloge ..

où est l'astuce??

Merci à vous deux et Bonne journée !

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Paul Atreides
wrote:
re'

"Paul Atreides" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

Dans le panneau du control de volume, êtes-vous passée dans sa
"version" enregistrement ?
Par défaut, il présente la lecture où bizarrement le micro apparait.
Cliquez sur "Options", "Propriétés" et sélectionnez "enregistrement".

http://cjoint.com/?cBkvQH0LXm

J'avais bien coché la case Enregistrement ..
mais aussi *seulement* celle de Microphone ---»

en les cochant ttes, tout est rentré ds l'ordre ..

Le micro fonctionne ouff

mais n'apparaît pas ds la fenêtre de l'horloge ..

où est l'astuce??

Je ne pense pas qu'on puisse faire apparaitre le micro à coté de l'horloge.
Seulement le control du volume.
Désolé.

--
Cordialement
Paul Atreides