avec excel 2007 : inserer une image dans une cellule

Le
Alfred WALLACE
Bonjour à tous et bonne année !

j'ai cherché (mal surement) sans trouver la solution

j'ai une liste de noms dans ma colonne A
et j'aimerai que pour chaque lignes, en colonne B, mettre
une image.

En gros, "toto" en A10 , et la tête à toto en B10.

Si j'insère image à partir d'un fichier, j'ai bien l'image, mais,
j'aimerai que celle-ci reste alignée à "toto", c'est à
dire que si j'insère des noms au dessus, ou si je les trie,
la photo reste bien en face du nom.

Si un âme charitable et avisée pouvait me donner
le tuyau ! ;-)
Merci
José
PierreB
Le #24167591
Le 16/01/2012 11:52, Alfred WALLACE a écrit :
[...]

Bjr,
Et bien, il me semble que lors d'un tri on sélectionne tout le tableau y
compris la colonne "image" l'image reste en face de sa ligne

Pierre
Alfred WALLACE
Le #24167811
bonjour Pierre,
ben je viens de tester, et non, les 2 photos se retrouvent l'une sur
l'autre
tandis que les noms sont triés correctement.

Je loupe quelque chose ?

[...]

Le #24168061
Le 16/01/2012 12:28, Alfred WALLACE a écrit :
[...]

tu as raison ! j'ai testé entre temps et ça ne marche pas; ttes mes
excuses pour cette bêtise

Pierre