Avec quel lecteur de carte lire Sony Ericson K800i cassé

Le
ND
Bonjour à tous,

J'ai des infos importantes sur la carte de 2 Go.

Avec quel materiel puis-la lire

En Cijoint un lecteur que l'on m'a prété avec un stick de 4 Go mais qui
n''accepte pas mes 2 Go le format n'est pas le même.

Quel lecteur multiformat prendre pas cher SVP

Merci de vos conseils
--
ND
Return address ok.

Merci de vos conseils

bob
ND
Le #19641181
le cijoint :

http://cjoint.com/data/gAbOMW0ipl.htm

Il faut jouer de la souris et ascenseur car je l'ai scannée en grand...
DEMAINE Benoit-Pierre
Le #19642371
ND wrote:
Bonjour à tous,

J'ai des infos importantes sur la carte de 2 Go.

Ou est le fichier original ? ou est le backup de la source ?

Avec quel materiel puis-la lire

amène la carte dans un magasin d'informatique, ou, si tu n'en a pas au
près, un truc genre Fnac ou Auchan (les grands Auchan ont un bon rayon
photo/informatique). Ils te vendront le bon lecteur, certifié
compatible. Des internautes te donneraient des références de produits
pas forcément vendus dans ta région.

En Cijoint un lecteur que l'on m'a prété avec un stick de 4 Go mais qui
n''accepte pas mes 2 Go le format n'est pas le même.

Quel lecteur multiformat prendre pas cher SVP

Merci de vos conseils

Sinon, les trucs en ligne, après vérification du format; j'ai déjà
entendu parlé du format M2.

Grosbill, Amazone, Rueducommerce, fnac, Saturn.

Après un peu de recherche:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/213/Lecteurs-de-cartes-memoire/
le M2 est le Memory Stick Micro.
=>
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/303581/Bluestork-BS-RDR-CARD/

A droite de ta photo, c'est du SD; en haut, micro SD (marqué dessus).
Evidement que rien n'est compatible !!! SD != MS => uSD != M2

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<

DEMAINE Benoit-Pierre
Le #19642361
ND wrote:
En Cijoint un lecteur que l'on m'a prété avec un stick de 4 Go mais qui
n''accepte pas mes 2 Go le format n'est pas le même.

d'autant que je me suis gourré; c'est même pas du uSD, mais du SDHC ...

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<

ND
Le #19645461
DEMAINE Benoit-Pierre wrote:
ND wrote:
En Cijoint un lecteur que l'on m'a prété avec un stick de 4 Go mais
qui n''accepte pas mes 2 Go le format n'est pas le même.

d'autant que je me suis gourré; c'est même pas du uSD, mais du SDHC

___

Oui , tu sais bien que tu te gourre s toujours alors...

EOT avec toi

Vas donc rejoindre les quelques scud dans mon panier

FO !