Avec OS Lion, iMac au niveau du PC ?

Le
Eloha de la Jungle
Bonsoir,

Une des nouveautés appréciées d'OS Lion, c'est la possibilité de
redimensionner une fenêtre en agissant sur n'importe lequel de ses bords
(auparavant il fallait viser le coin inférieur droit).

Avec cette fonctionnalité, l'IHM du Mac est-elle en train de rejoindre
l'ergonomie des PCs ? Bill Gates ne ferait-il pas bien de se méfier de ce
challenger ?
Le Moustique
Le #23718981
Le 02/09/11 21:55, Eloha de la Jungle a écrit :
Avec cette fonctionnalité, l'IHM du Mac est-elle en train de rejoindr e
l'ergonomie des PCs ? Bill Gates ne ferait-il pas bien de se méfier d e ce
challenger ?

Quand t'auras fini de conchier tous les forums que tu croises, tu
rendras le clavier à ton papa, merci.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le 02/09/11 21:59, Le Moustique a écrit :
[...]

Boah, c'est plus drôle que les réunions d'anciens combattants, hein...

--
pehache
derfnam
> [...]
> challenger ?

Quand t'auras fini de conchier tous les forums que tu croises, tu

Bah, encore un qui a vu de la lumière ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Et qui a pas eu peur de nos délires ;-)

--
Gilbert
Le Moustique
Le 03/09/11 12:34, Gilbert OLIVIER a écrit :
Bah, encore un qui a vu de la lumière;-)

Et qui a pas eu peur de nos délires;-)

Faut quand même être un peu inconscient pour venir causer de scooter sur
fr.rec.moto puis venir couiner sur fufe qu'il s'est fait jeter...
Bref, il pue le troll.

--
/) Le Moustique
-:oo=
[...]

LOL
Comparé à tout ce qui est naze du point de vue ergonomie sur windows...
--
Fra
pehache
Le 03/09/11 13:47, Le Moustique a écrit :
[...]

Et fcsm n'est pas un forum de trollage. Du tout, du tout, du tout :-)

--
pehache
Eloha de la Jungle

Faut quand même être un peu inconscient pour venir causer de scooter sur
fr.rec.moto puis venir couiner sur fufe qu'il s'est fait jeter...

J'ai pas couiné, d'abord, c'est même pas vrai. Et puis vous êtes tous
méchants (à part Xavier, gu1om, Marc, Emmanuel, Sinmian, Hamilcar Barca,
pehache, Manfred, Gilbert etc.), je vais le dire à mon père !

Bref, il pue le troll.

C'est parce que j'ai plus d'eau de cologne, mais ma mère doit m'en
rapporter des courses.
Sinon je peux mettre de la lavande, mais y en a qui supportent pas.
derfnam
Le #23722061
Eloha de la Jungle

> [...]

J'ai pas couiné, d'abord, c'est même pas vrai. Et puis vous êtes tous
méchants (à part Xavier, gu1om, Marc, Emmanuel, Sinmian, Hamilcar Barca,

Mmmmh? Quoi? øn parle de moi? Ah nøn! C'est zuste un vilain Trøll
(variante flatteur) qui a rallumé la lumière... Maman, ze ne suppørte
plus la Nørvèze, ze veux rentrer à Bastia, viiiiite!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
J.P

Eloha de la Jungle

> [...]

(variante flatteur) qui a rallumé la lumière... Maman, ze ne suppørte
plus la Nørvèze, ze veux rentrer à Bastia, viiiiite!

Oui, dépêche toi, l'hiver arrive vite en Nørvèze.
Tu n'oublies pas de ramener ta jolie blonde, quand même !

--
Jean-Pierre