avec outlook 2003, je reçois des mails en double

3 réponses
Roche
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, peut-être pouvez-vous m'aider à le résoudre.

Avec une adresse mail en particulier( j'en ai plusieurs), je reçois les mais
en double, càd 2x le même pour chaque message.
Merci pour votre aide.
--
roche

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Roche

Le 25/01/2006 18:40 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, peut-être pouvez-vous m'aider à le résoudre.

Avec une adresse mail en particulier( j'en ai plusieurs), je reçois les mais
en double, càd 2x le même pour chaque message.

Est-ce que le compte n'aurait pas un alias ?
Si oui, gardez le compte mais désactiver la réception pour l'alias

Est-ce que "laisser une copie sur le serveur" est coché ? si oui,
désactiver, cette fonction est très mal supporté par Outlook

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Roche
Bonjour Jièl Goubert,

Merci d'avoir pris attention à mon problème.
C'est bien exact, le compte avait un alias qui était activé pour la
réception de tous les messages.
Après l'avoir désactivé pour tous les messages, je reçois les messages en un
seul exemplaire.
Merci à vous et bravo pour cette solidarité.
--
roche

Bonjoir© Roche

Le 25/01/2006 18:40 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, peut-être pouvez-vous m'aider à le résoudre.

Avec une adresse mail en particulier( j'en ai plusieurs), je reçois les mais
en double, càd 2x le même pour chaque message.

Est-ce que le compte n'aurait pas un alias ?
Si oui, gardez le compte mais désactiver la réception pour l'alias

Est-ce que "laisser une copie sur le serveur" est coché ? si oui,
désactiver, cette fonction est très mal supporté par Outlook

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Roche

merci pour le retour

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 28/01/2006 10:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jièl Goubert,

Merci d'avoir pris attention à mon problème.
C'est bien exact, le compte avait un alias qui était activé pour la
réception de tous les messages.
Après l'avoir désactivé pour tous les messages, je reçois les messages en un
seul exemplaire.
Merci à vous et bravo pour cette solidarité.