Avec un peu de retard : Père Noël ... ;-))

8 réponses
Michael
A l'excepetion de mes 6128 et 6128+, je me sépare de ma collection
d'ordino.
- Spectrum 48k, +, +2
- cpc 464 mono
- Hector
- souris, manettes, jeux amiga sur d7
- revues ( hebdologiciels notamment ... )

Prix ? peu importe ....

Conditions ? à venir chercher à St Etienne ( loire ), pas d'envoi.

Merci.

8 réponses

J. VERNET
"Michael" a écrit dans le message de
news:
A l'excepetion de mes 6128 et 6128+, je me sépare de ma collection
d'ordino.
- Spectrum 48k, +, +2
- cpc 464 mono
- Hector
- souris, manettes, jeux amiga sur d7
- revues ( hebdologiciels notamment ... )

Prix ? peu importe ....

Conditions ? à venir chercher à St Etienne ( loire ), pas d'envoi.

Ouiiinnnn, j'aurais bien pris un Spectrum 48k, mais je peux pas aller le
chercher.... C'est tout petit, un Spectrum... Coute pas cher à envoyer :(

Jerome
Michael
Ouiiinnnn, j'aurais bien pris un Spectrum 48k, mais je peux pas aller le
chercher.... C'est tout petit, un Spectrum... Coute pas cher à envoyer :(

Détrompe toi ... avec la doc et le transfo, c'est pas très léger :-)))

Effectivement, pas d'envoi par la poste, je n'ai pas envie de m'em....
avec ça ;-)))
Michael
J'oubliais :

- TO8D
DjBeatbox
Moi j'veux le matos pour l'amigaaaaaaaaaaaa !!!!

On s'voit qd ????

"Michael" a écrit dans le message news:

J'oubliais :

- TO8D
Michael
On Fri, 26 Dec 2003 10:34:00 +0100, "DjBeatbox"
wrote:

Moi j'veux le matos pour l'amigaaaaaaaaaaaa !!!!

On s'voit qd ????

Le temps de sortir le matos, demain à 14h000 si tu veux.

Passe en pv pour les détails.
J. VERNET
"Michael" a écrit dans le message de
news:

Effectivement, pas d'envoi par la poste, je n'ai pas envie de m'em....
avec ça ;-)))

Dommage dommage... Si vous changez d'avis, je suis preneur !

Jerome
ChrisP
salut Michael,

oui, oui, les Spectrum me branchent bien, ainsi que l'Hector !

Peux-tu me contacter pour en discuter ? Merci !!!

Chris.

"Michael" a écrit dans le message de
news:
A l'excepetion de mes 6128 et 6128+, je me sépare de ma collection
d'ordino.
- Spectrum 48k, +, +2
- cpc 464 mono
- Hector
- souris, manettes, jeux amiga sur d7
- revues ( hebdologiciels notamment ... )

Prix ? peu importe ....

Conditions ? à venir chercher à St Etienne ( loire ), pas d'envoi.

Merci.
Michael
Peux-tu me contacter pour en discuter ? Merci !!!

C'est fait.