Avec quoi nettoyer un écran plat sans produit ?

Le
ghost
Bonjour
Voilà, je voudrai savoir quel type de chiffon spécial (sans produit) il
faut utiliser pour nettoyer (plutôt juste dépoussiérer) un écran plat ?
Je pensait à un chiffon micro fibre ?
Merci pour vos réponses.
GonZo
Le #16746401
YO ! ghost

Voilà, je voudrai savoir quel type de chiffon spécial (sans produit) il
faut utiliser pour nettoyer (plutôt juste dépoussiérer) un écran plat ?
Je pensait à un chiffon micro fibre ?

Bah...

Avec la langue d'un chien et finissez avec un colimaçon spécialement entraîné.

Yo Man !
--
GonZo (qui a pris des leçons chez Nina P*******)
Edgard