Ghost-Rider
Le #25521782
Le 03/07/2013 18:42, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ju/CGdsNmPvxbA_musee-vangogh-amsterdam-p1050016.jpg

Ça aussi c'est bien. Ça nous change enfin des bestioles.
Alf92
Le #25521862
Ghost-Rider
Le 03/07/2013 18:42, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/13ju/CGdsNmPvxbA_musee-vangogh-amsterdam-p1050016.jpg

Ça aussi c'est bien. Ça nous change enfin des bestioles.

là encore fait avec du matos minimaliste :
http://tinyurl.com/pana-FS-20
Ghost-Rider
Le #25522052
Le 03/07/2013 19:07, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider
[...]

Minimaliste ? Il a un Elmar de chez Leica...
LeLapin
Le #25522082
Le Wed, 03 Jul 2013 18:51:57 +0200
Ghost-Rider
Le 03/07/2013 18:42, Alf92 a écrit :
> http://cjoint.com/13ju/CGdsNmPvxbA_musee-vangogh-amsterdam-p1050016.jpg

Ça aussi c'est bien. Ça nous change enfin des bestioles.

Quoiqu'ils aient l'air d'avoir le cafard. :D
Alf92
Le #25522162
Ghost-Rider
[...]

comme tout les compacts Panasonic, même les premiers prix.
Ghost-Rider
Le #25522282
Le 03/07/2013 21:08, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider
[...]

Leitz, c'est plus ce que c'était.
René
kr1lek$q4v$

Ghost-Rider
[...]

C'est joli et bien fait! Mais Pana économise trop sur le côté logiciel:
c'est moi c'est très penché, je me suis même renversé à 90 degrés pour bien
voir.

René
LeLapin
Le #25522452
Le Wed, 03 Jul 2013 22:10:48 +0200
Ghost-Rider

> comme tout les compacts Panasonic, même les premiers prix.

Leitz, c'est plus ce que c'était.

Ils utilisent toujours des lentilles françaises ?
Alf92
Le #25523582
[...]

chez moi ça s'affiche bien droit.
tant dans mon soft de visu que dans le navigateur.
curieux...