avertissement dans journal des événements

Le
jrt
Bonjour,

depuis quelques temps je constate systématiquement lors de démarrage dans le
journal des évenements des avertissements liés aux applications.

il s'agit de l'ID 1517.

j'ai fait quelques recherches notamment sur le site microsoft et ai
téléchargé UPHclean setup

Le Pb c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir avec les programmes proposés
notamment winrar.

Quelqu'un a t'il la solution?

d'avance merci.
Pierre TORRIS
Le #1096540
[...]

S'agissant d'un .msi, cela s'installe automatiquement avec Windows
Installer (v2.0 ici). Voir ce lien :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

jackr13

jrt wrote:
[...]

le fichier est avec l'extension MSI donc double clic sur le fichier et
l'installation se déroule.

A+
jackr13

Laurent Jumet
Le #1096538
Hello jackr13 !

"jackr13"
[...]

...à condition qu'il ait installé préalablement la version 2.0 de Windows Installer:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDK6140f9-2d36-4977-8fa1-6f8a0f 5dca8f

KeyID: 0xCFAF704C

jrt
Le #1096379
"jackr13"
Bonjour,

jrt wrote:
[...]

merci de vos réponses; je n'arrivais pas à l'installer du fait que dans les
services je n'avais pas démarré windows installer.

Est ce normal qu'une fenetre (noire) s'ouvre sans aucune indication et se
referme aussitot?