Avertissement de sécurité - éditeur inconnu - Pas de signature numérique???

Guigo
Bonjour
Sous environnement XP SP2 + IE7, lorsque j'ouvre un fichier .exe de mon
réseau local, j'ai une fenêtre qui apparait :

Fichier ouvert - Avertissement de sécurité
L'éditeur n'a pu être vérifié. Voulez vous vraiment exécuter le logiciel.
Et en bas, "Ce fichier ne contient pas de signature numérique valide
authentifiant son éditeur".

Y a t il une option à désactiver dans Windows ou IE afin d'ôter ce message à
tout jamais.

nickbp

[...]

Merci

Ouais ... dans IE7, clique Alt pour avoir les menus, ensuite Outils, Options

Internet, dans l'onglet Sécurité, va sur Intranet local et clique
personnaliser le niveau. Choisis Activer à tout énoncé qui traite de
l'exécution de programmes.

Nick
Canada

nickbp
Non, pas de clé de registre à ma connaissance.
Microsoft s'est souvent fait critiqué pour ses failles de sécurité
abondantes. Ils essaient de rencontrer des normes plus sécuritaires, souvent
ces normes sont agacantes, mais ... C'est la vie!!!!!
Désolé!
Nick