Avertissement lors de l'arrivée de nouveaux messages

Tekpi
Bonjour à tous,

une personne m'a dit que sur une version Outlook (hors 2003), il était
possible de recevoir une alerte sur le bureau indiquant l'arrivée de nouveaux
messages.
Cette alerte donne la possibilité de lire le message.

Sous Outlook 2003, je connais, mais pas sur les anciennes versions.

Pouvez vous me dire si ça vous dit qqchose et comment le mettre en place.

Merci pour votre aide

Nico
Bonjour,

Allez dans le menu "outils" -> "options" -> "options de la messagerie" c'est
la 3eme case à cocher.

Cordialement,

Nico.