avertissement securite code

Le
jcp66
Bonjour
A chaque ouverture de ma base j'ai le message "Ce fichier n'est peut etre
pas sur, voulez vous l'ouvrir."
Comment puis je faire pour ne pas avoir cemessage , sachant que je voudrais
conserver le niveau de securite moyen au niveau de /outil/macro.
Je vourais juste qu'il ne me pose plus la question pour cette base dont je
suis à priori sur.
merci
jcp
Tisane
Le #6312771
Bonjour jcp,

[...]

Personnellement, je préfère avoir un bon antivirus et mettre mon niveau de
sécurité à Faible (et... éviter d'ouvrir des bases dont je ne connais pas la
provenance ;-)
Sinon, si tu as le courage de mettre en oeuvre ce qui est proposé ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA011225981036.aspx#200

--
Tisane

jcp66
Le #6312631
Tout compte fait je vais faire comme toi et faire confiance à mon antivirus.
A chacun son boulot !
Merci
jcp

"Tisane" %