Avertissement securite

jcp66
Bonjour
J'ai une base qui tourne sous Runtime Access 2003. Elle fonctionne
normalement sous un utilisateur existant mais quand je cree un nouvel
utilisateur (administrateur) j'ai les messages suivants. En répondant oui on
accede à la base, mais j'aimerais m'affranchir de ces messages. Quelqu'un
sait il ce qu'il faut faire ?
merci
jcp

1) Avertissement de securite : Les expressions non securisées ne sont pas
bloquées? Souhaitez vous les bloquer

2) Le fichier xxxx.mdb peut comporter un risue voulez-vous ouvrir ce fichier
?

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu devrais pouvoir te dépanner avec la page :
http://officesystemaccess.seneque.net/runtime/securite.htm

--
@+

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d

"jcp66" a écrit dans le message de news:
475ee491$0$25938$
> [...]
| bloquées? Souhaitez vous les bloquer
|
| 2) Le fichier xxxx.mdb peut comporter un risue voulez-vous ouvrir ce

jcp66
Merci
J'ai reussi en installant et desinstallant access.
cdlt
jcp