avez vous deja vu le DVD ?

Zitoune
ce message pour vous dire que je suis tombé par hasard en magasin sur le
DVD de "avez vous déjà vu ?" et je ne savais pas que c'était sorti :)

l'intégrale de tout ce qui est passé et passe en ce moment sur la 6

+des petits bonus sympa sur le doublage et l'écriture d'un sketch

Zitoune

1 2 3 4
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Zitoune wrote:
ce message pour vous dire que je suis tombé par hasard en magasin sur
le DVD de "avez vous déjà vu ?" et je ne savais pas que c'était sorti
:)
l'intégrale de tout ce qui est passé et passe en ce moment sur la 6

+des petits bonus sympa sur le doublage et l'écriture d'un sketch

Cool :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pierre
Le genre de programme court auquel je n'accroche pas... Tout comme Kamelott.
b0bba
Zitoune wrote:
[...]

Je n'ai jamais vu quelqu'un apprécier cette merde, il n'y a que sur
internet que ces choses là sont avouables.

--
b0bba
Dans news:45263b04$0$23127$,
b0bba a écrit :
Je n'ai jamais vu quelqu'un apprécier cette merde, il n'y a que sur
internet que ces choses là sont avouables.

chacun ses goûts ; j'aime bien
b0bba
ennui wrote:
Je n'ai jamais vu quelqu'un apprécier cette merde, il n'y a que sur
internet que ces choses là sont avouables.

chacun ses goûts ; j'aime bien

C'est bien ce que je dis, chacun ses gouts, même la merde à le sien.

Laisse-moi deviner, tu aimes bien Samantha aussi non ?

Mais dites-moi tout, dans cette liste qu'est-ce qui vous fais rire ?

http://www.m6.fr/html/evenements/avezvousdejavu/index.shtml

Merci.

--
b0bba
Essaie de comprendre...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
b0bba wrote:

Mais dites-moi tout, dans cette liste qu'est-ce qui vous fais rire ?

La girafe qui perd son colier et la marmotte insomniaque
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Mais dites-moi tout, dans cette liste qu'est-ce qui vous fais rire ?

La girafe qui perd son colier et la marmotte insomniaque

Et dans la liste (maintenant que c'est fait), tous...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Dans news:45266c98$0$435$,
b0bba a écrit :
Mais dites-moi tout, dans cette liste qu'est-ce qui vous fais rire ?

http://www.m6.fr/html/evenements/avezvousdejavu/index.shtml

Merci.

ouais samantha c'est bien. par contre j'arrive pas avec kamelott mais je
sais que si je prenais le loisir de suivre un épisode je trouverais ça bien.
tout comme j'ai eu du mal au début avec mister bean, avec les robins des
bois, avec le burger quiz, la série h, etc. j'avais des à priori et je
prennais parti sans les connaître, il suffit de s'y intéresser pour aimer
(enfin pour moi).
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
ennui wrote:

ouais samantha c'est bien. par contre j'arrive pas avec kamelott

Nos avis divergent. Et c'est énorme.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 06/10/2006 a écrit :
ennui wrote:

ouais samantha c'est bien. par contre j'arrive pas avec kamelott

Nos avis divergent. Et c'est énorme.

Vous associez "divergent" et "énorme", c'est troublant.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4