Avez vous remarqué.........

Niko
Eh oui , avez vous remarqué que le samedi et dimanche c'est super calme ????
Et oui, il ne sont pas au boulot tout ces cons qui foutent le bordel, ils ne
sont pas assé con pour faire ça de chez eux.
C'est ça le grand courage de ces tapettes a RAts.

Niko

F1AUAZ
Toi,
j'ai l'impression que tu cherches des ennuis...
Fais gaffes !

PS : j'ai essayé ta recette c'est pas bon.
Niko
Quels ennuis veut tu que j'ai !!!!!

Pour la recette:
Parce que tu sais pas faire la cuisine ou alors tu n'a pas pris un chat bien
tendre .
Surtout ne jamais prendre du chat qui a fait le nord canadien c'est dure
comme du chien.

Niko

"F1AUAZ" a écrit dans le message de news:

Toi,
j'ai l'impression que tu cherches des ennuis...
Fais gaffes !

PS : j'ai essayé ta recette c'est pas bon.

F1AUAZ
> Surtout ne jamais prendre du chat qui a fait le nord canadien c'est dure

Zut, j'ai pas choisi le bon alors...
Quoiqu'il en soit, il n'a pas du tout apprécié.
Maowww!