AVG anti-roolkit

Jcourble
Bonjour
la dernière édition de Secuser indique l'existence du spyware Secure ... qui
m'enquiquine depuis plusieurs jours .... j'ai installé donc, comme conseillé
AVGantiroolkit free, et l'ai fait tourner; il m'indique 5 fichiers tous avec
czybmh, mais quand je veux "remover" il me dit que c'est très dangereux ...
Je ne sais pas à quoi correspond ce czybmh.exe, puis-je le supprimer sans
problème ? je suis sous Windows XP et ne suis PAS un expert ....

Merci d'avance

--
Jean

b - b er
"Jcourble" a écrit dans le message de
news: 46ab0774$0$10072$
Bonjour

hello,

[...]

essaie blacklight de f-secure

Bon WE à tous !

Bonjour
la dernière édition de Secuser indique l'existence du spyware Secure ...
qui m'enquiquine depuis plusieurs jours ....

C'est une épidémie ??
Rebelote ;-)

Eh oui, c'était un piège --» " rogue " ;-(

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spyware_secure.html

*** Essaie donc --»

http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm
[ avec images de la manip' en bas / clic ]

car ce rogue est listé ds la MAJ V128 du 05.05.07 --»

http://www.malwarebytes.org/rogueremover_database_history.php

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=rogue+remover

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Jcourble,
tu nous disais :
[...]

Oui, tu le "remove" (et tu le "kill" avant si nécessaire).

C'est la saleté du moment, le nom est aléatoire. Le symptôme principal
est l'apparition de fenêtres (pop-up ou pop-under) lors du lancement
d'IE.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr