AVG anti-roolkit

Le
Jcourble
Bonjour
la dernière édition de Secuser indique l'existence du spyware Secure qui
m'enquiquine depuis plusieurs jours . j'ai installé donc, comme conseillé
AVGantiroolkit free, et l'ai fait tourner; il m'indique 5 fichiers tous avec
czybmh, mais quand je veux "remover" il me dit que c'est très dangereux
Je ne sais pas à quoi correspond ce czybmh.exe, puis-je le supprimer sans
problème ? je suis sous Windows XP et ne suis PAS un expert .

Merci d'avance

--
Jean
b - b er

hello,

[...]

essaie blacklight de f-secure

Bon WE à tous !

"Jcourble" a écrit dans le message

Bonjour
la dernière édition de Secuser indique l'existence du spyware Secure ...
qui m'enquiquine depuis plusieurs jours ....

C'est une épidémie ??
Rebelote ;-)

Eh oui, c'était un piège --» " rogue " ;-(

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spyware_secure.html

*** Essaie donc --»

http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm
[ avec images de la manip' en bas / clic ]

car ce rogue est listé ds la MAJ V128 du 05.05.07 --»

http://www.malwarebytes.org/rogueremover_database_history.php

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=rogue+remover

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #763361
Salut Jcourble,
tu nous disais :
[...]

Oui, tu le "remove" (et tu le "kill" avant si nécessaire).

C'est la saleté du moment, le nom est aléatoire. Le symptôme principal
est l'apparition de fenêtres (pop-up ou pop-under) lors du lancement
d'IE.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr