AVI de CamStudio dans STUDIO 9

1 réponse
Bon Pied
je veux utiliser CamStudio pour enregistrer un petite séquence vidéo en
AVI.Tout fonctionne bien, le fichier AVI est bien enregistré , mais quand
je reprends ce fichier pour insère dans Studio 9 celui ci ne le reconnaît
pas.
Je n'arrive pas à configurer CamStudio!
Avez-vous une idée?
Merci
JJ

1 réponse

ludo67
Bon Pied wrote:
je veux utiliser CamStudio pour enregistrer un petite séquence vidéo
en AVI.Tout fonctionne bien, le fichier AVI est bien enregistré ,
mais quand je reprends ce fichier pour insère dans Studio 9 celui ci
ne le reconnaît pas.
Je n'arrive pas à configurer CamStudio!
Avez-vous une idée?
Merci
JJ

Si tu peux, choisi le mode DV2 dans CamStudio

--
Ludo67
http://www.cerbermail.com/?k1bQEupJua