avid xpress 3.5

1 réponse
loftfactory
salut,
Je viens d'installer avid xpress 3.5 mais visiblement il me faut une carte
graphique dédiée car le logiciel est instable.
Pouvez-vous me donner un coup de main?
Merci d'avance pour votre aide.
@+

1 réponse

Patrick D.
On Wed, 14 Apr 2004 19:32:47 +0200, loftfactory
wrote:

salut,
Je viens d'installer avid xpress 3.5 mais visiblement il me faut une
carte
graphique dédiée car le logiciel est instable.
Pouvez-vous me donner un coup de main?
Merci d'avance pour votre aide.
@+

non, pas de carte graphique dédiée spécifique pour ce soft.
par contre il n'est validé que pour XP Pro, et il faut aller chercher les
patchs.
plus quelques incompatibilités avec des correctifs XP ...

il faut chercher sur le site Avid les FAQ

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *