Aviez vous trouver votre prêt ?

Aucune réponse
jdemois
Bonjour,

Obtenir un prêt sur internet est très difficile aujourd'hui si on ne sait pas vers quel prêteur aller,j'ai recherché un prêt pendant plusieurs semaines et à chaque fois je sentais l'arnaque.Jusqu'au jour j'ai eu vent de MR GALERNEAU,je l'ai contacté et avec les détails qu'il m'a donné je n'ai plus hésité à le suivre en lui confiant mon dossier.Sachez que ce Mr m'a effectué le prêt de 50.000 € que je recherchais en 5 jours de procédure et ce fut un choc pour moi quand ma banque m'a confirmée la réception des fonds sur mon compte.Peut être que vous penserez que c'est encore une pub visée à vous envoyer dans les mails d'un escroc et bien non vous n'avez qu'à le contacter pour vérifier ce que je vous dis.Voici son adresse p.galerneau@gmail.com ,il vous fera le prêt que même vos banques vous refusent.

Jacqueline DEMOIS.

Réponses