Avion à l'eau

Le
Dr Hope
Le traitement sous perfusion de la nouvelle aérienne, allant jusqu'à couper
le tennis, a été exagérée et à la longue contre-productif
Denis
Le #19468111
Dr Hope a écrit :
Le traitement sous perfusion de la nouvelle aérienne, allant jusqu'à couper
le tennis, a été exagérée et à la longue contre-productif

Tant va l'avion à l'eau qu'à la fin ça me les brise !

--
Denis.
Stephane Legras-Decussy
4a24ee99$0$29454$
Tant va l'avion à l'eau qu'à la fin ça me les brise !

surtout que l'ile de barry white et elvis n'a jamais
pu être reperée...
Moupou
Le #19468771
Dr Hope a écrit :
Le traitement sous perfusion de la nouvelle aérienne, allant jusqu'à couper
le tennis, a été exagérée et à la longue contre-productif

Delarue s'en est pris au pilote cette fois si ?

Ou bien Coupat est dans le coup , il a piégé la boite noire juste après
sa libération .

--
"attention :L'humour sur un crash c'est pas avant 8 jours , plus court
si c'est Air Gabon par exemple "

surtout que l'ile de barry white et elvis n'a jamais
pu être reperée...

Forcément, elle peut se déplacer à volonté. D'ailleurs c'est là qu'on
atterri les naufragés du vol Océani... pardon, du vol AF447.
Stephane Legras-Decussy
Le #19469321
"Moupou"
"attention :L'humour sur un crash c'est pas avant 8 jours , plus court si
c'est Air Gabon par exemple "

n'empêche, TF1 renonce a diffuser Fringe mercredi
pour cause d'accident d'avion dans l'épisode...
Claude.Chataigneau
4a2514c1$0$22149$
"Moupou"
"attention :L'humour sur un crash c'est pas avant 8 jours , plus court si
c'est Air Gabon par exemple "

n'empêche, TF1 renonce a diffuser Fringe mercredi
pour cause d'accident d'avion dans l'épisode...

Sur la 2 il y aura beaucoup mieux à voir.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #19469551
"Claude.Chataigneau" de news: 4a2517a6$0$17778$
Sur la 2 il y aura beaucoup mieux à voir.

je viens de regarder mon telerama : arrête de troller castagno !
Claude.Chataigneau
Le #19469851
"Barbara" 4a2506cc$0$21820$

surtout que l'ile de barry white et elvis n'a jamais
pu être reperée...

Mais si, ils sont une île d'un des archipels du pacifique )
--
Claude

Forcément, elle peut se déplacer à volonté. D'ailleurs c'est là qu'on
atterri les naufragés du vol Océani... pardon, du vol AF447.

Claude.Chataigneau
4a251c1f$0$31310$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a2517a6$0$17778$
Sur la 2 il y aura beaucoup mieux à voir.

je viens de regarder mon telerama : arrête de troller castagno !

Change de lunettes et regardes mieux : Le grand défi des animateurs et
panique dans l'oreillette, mais je sais pas encore avec qui !
--
Claude

Moupou
Le #19470841
Claude.Chataigneau a écrit :
4a251c1f$0$31310$
[...]

Euh ! sur mon télérama j'ai tandem avec Michel Legrand présenté par
Hondelatte à 20.40 et à 23.15 FEA d'Hondelatte
(avec le ta-dammm---ta-dammmm tiré d'une musique de Michel Legrand .)