Avior une bonne connaissance/cours sur access

Patou
Bon voil=E0,
j'=E9tudie sur access et voudrais me performer un peu plus.=20
J'ai un programme ass=E9 =E9largie, notamment : travaux=20
d'initiation =E0 office 2000(access); exercices et=20
corrig=E9s.J'aimerai avoir quelques =E9claircissement sur les=20
documents =E0 utiliser. je d=E9tient d=E9j=E0 des ouvrages de=20
B.Dupont et D. GERBER. Mais ceux-ci ne comblent pas=20
totalement mes attentes. J'aimerai aussi mentionner que=20
s'il y aurait des documents qui englobent office 2000
(windows98, word, excel, access) ils me seront tr=E8s=20
b=E9n=E9fiques.
Merci d'avance =E0 ceux-l=E0 qui auront la bonne volont=E9 de=20
m'aider.
patou

Raymond [mvp]
Bonsoir Patou.

Je te coneille de visiter les adresse notées dans la signature auxquelles tu
trouveras une énorme documentation.
--
@+
Raymond Access MVP

"Patou" a écrit dans le message de
Bon voilà,
j'étudie sur access et voudrais me performer un peu plus.
J'ai un programme assé élargie, notamment : travaux
d'initiation à office 2000(access); exercices et
corrigés.J'aimerai avoir quelques éclaircissement sur les
documents à utiliser. je détient déjà des ouvrages de
B.Dupont et D. GERBER. Mais ceux-ci ne comblent pas
totalement mes attentes. J'aimerai aussi mentionner que
s'il y aurait des documents qui englobent office 2000
(windows98, word, excel, access) ils me seront très
bénéfiques.
Merci d'avance à ceux-là qui auront la bonne volonté de
m'aider.
patou