avira antivir premium suite gratuit 6 mois

530wh
https://license.avira.com/en/promotion-8821dtghledngvzkrrqr

kirt
530wh a écrit :
https://license.avira.com/en/promotion-8821dtghledngvzkrrqr

Bonjour,

bien vu
Emmanuel
> https://license.avira.com/en/promotion-8821dtghledngvzkrrqr

On dirait que antivir n'aime pas le cryptage des emails , aversion au
TLS.
Quelle solution:
1/Supprimer le chien de garde des emails
2/Supprimer l'option TLS de mon système mail

Merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Emmanuel

> [...]
Quelle solution:
1/Supprimer le chien de garde des emails
2/Supprimer l'option TLS de mon système mail

up

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr
Emmanuel écrivait :

Bonjour,

Bjr,

On dirait que antivir n'aime pas le cryptage des emails , aversion au
TLS.

Pops et SMTPs ??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security

Quelle solution:
1/Supprimer le chien de garde des emails

De toutes les façons ton antivir analyse les fichiers, non ?

2/Supprimer l'option TLS de mon système mail

Pourquoi diantre, tant de haine ??

Emmanuel
> De toutes les façons ton antivir analyse les fichiers, non ?

A quoi sert le scan mail d'antivir?

2/Supprimer l'option TLS de mon système mail

Pourquoi diantre, tant de haine ??

Parce qu'antivir veut pas

--
Emmanuel