avira premium sécurity suite évaluation

serge
Bonjour,
J'ai installer la version d'évaluation d'avira premium sécurity suite.
J'ai un souci car j'ai programmé le planificateur pour la recherche des
virus à 3heures du matin mais il ne démarre jamais car une fenêtre rappelle
que c'est une version d'évaluation et il faut un clique sur ok pour qu'il
démarre.
Savez vous comment éviter cette fenêtre ?
merci
serge

serge écrivait dans le message de *News*
:

Bjr Serge,

Aller voir ici, franzeuzich forum:
http://forum.avira.com/wbb/index.php?langid=1