Un avis sur 2 antivirus

6 réponses
jceven
Bonjour,
Suite à mon post précédent "Cochonnerie de Trojan", je remercie ceux qui ont
pu m'aider. J'ai apparemment éradiqué ce trojan grâce à Spyware Doctor.
Ce dernier dans sa nouvelle version possède un anti virus que je n'ai pas
activé, because je possède Avast et que si j'ai bien retenu les leçons il
peut être nocif de faire tourner 2 antivirus ensemble.
D'ou mon dilemme: Avast ou Spyware Doctor?
Merci pour vos avis éclairés.
JCE

6 réponses

DePassage
jceven wrote:
Bonjour,
Suite à mon post précédent "Cochonnerie de Trojan", je remercie ceux qui ont
pu m'aider. J'ai apparemment éradiqué ce trojan grâce à Spyware Doctor.

"Apparemment" ?

Voici un mot lourd de conséquences :-)

Bon allez quelques liens :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t€46

Ce dernier dans sa nouvelle version possède un anti virus que je n'ai pas
activé, because je possède Avast et que si j'ai bien retenu les leçons il
peut être nocif de faire tourner 2 antivirus ensemble.

http://www.libellules.ch/idees_recues_securite.php

D'ou mon dilemme: Avast ou Spyware Doctor?

http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php

Ca ne répondra pas directement à tes questions mais permettra de mieux
comprendre.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jceven*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47a651d9$0$879$ pour écrire ceci :

Bonjour,
Suite à mon post précédent "Cochonnerie de Trojan", je remercie ceux
qui ont pu m'aider. J'ai apparemment éradiqué ce trojan grâce à
Spyware Doctor.
Ce dernier dans sa nouvelle version possède un anti virus que je n'ai
pas activé, because je possède Avast et que si j'ai bien retenu les
leçons il peut être nocif de faire tourner 2 antivirus ensemble.
D'ou mon dilemme: Avast ou Spyware Doctor?

On peut avoir 2 AV résidents mais un seul actif, l'autre ne servant qu'à
scanner de temps à autre.
Bien sûr, ne pas les activer tous les 2 en même temps. lol
--
Jacquouille la Fripouille

jceven
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: 47a79538$0$837$
*Bonjour jceven*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47a651d9$0$879$ pour écrire ceci :

Bonjour,
Suite à mon post précédent "Cochonnerie de Trojan", je remercie ceux
qui ont pu m'aider. J'ai apparemment éradiqué ce trojan grâce à
Spyware Doctor.
Ce dernier dans sa nouvelle version possède un anti virus que je n'ai
pas activé, because je possède Avast et que si j'ai bien retenu les
leçons il peut être nocif de faire tourner 2 antivirus ensemble.
D'ou mon dilemme: Avast ou Spyware Doctor?

On peut avoir 2 AV résidents mais un seul actif, l'autre ne servant qu'à
scanner de temps à autre.
Bien sûr, ne pas les activer tous les 2 en même temps. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Oui, bien sur! Merci pour la réponse. J'avais bien compris cela. Mais mon
dilemme était: Lequel choisir en actif ?
Enfin pour dire les choses autrement: auquel des 2 donnerait on le 1° prix?
JCE

Ludovic
On Tue, 5 Feb 2008 01:22:15 +0100, "jceven" wrote:

Oui, bien sur! Merci pour la réponse. J'avais bien compris cela. Mais mon
dilemme était: Lequel choisir en actif ?
Enfin pour dire les choses autrement: auquel des 2 donnerait on le 1° prix?
JCE

Il ne faut pas tenir que sur l'antivirus de toute façon. Pour ma
part, j'ai la paix avec AVAST depuis des années :
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
Pourtant AVAST n'est pas parfait...

A+
Ludovic.

Bruno S
On Tue, 5 Feb 2008 01:22:15 +0100, "jceven" wrote:

Oui, bien sur! Merci pour la réponse. J'avais bien compris cela. Mais mon
dilemme était: Lequel choisir en actif ?
Enfin pour dire les choses autrement: auquel des 2 donnerait on le 1° prix?
JCE

../..

A+
Ludovic.

On a failli attendre :o

oéoé re --
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
http://inforadio.freespammmmmmmmmmmmmmmm.htm
Pourtant AVAST n'est pas parfait...

Et ça reste une référence pour vous !!
Y a que lé zimbécons qui ne changent pas d'avis.

--
Et Kav en gratos, ça vous tente ??